DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT]) Left_bar_bleue100/100Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT]) Left_bar_bleue1000/1000Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT]) Empty
MessageSujet: Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])   Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT]) EmptySam 15 Juil - 23:38

Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal
Gabriell 05/07 à 04:22
Repondre a ce message...


Le 10 Grimstel


Je profite du jour de mon 2600 ième anniversaire pour ouvrir ce journal plus ou moins intime que peut-être personne ne lira. Le monde dit "moderne" est très différent de ce que je m'attendait. Le ciel n'est plus aussi bleu, la mer est de moins en moins clair et l'air pure devient une chose rare. Bizarrement, le système monarchique de la lignée des rois Roland est toujours en place mais je sent qu'il perd peut a peut le contrôle au profit des grandes industrie. Entre la D-corp qui est son premier fournisseur militaire et les autres grosses compagnie comme Thesis qui fait.. A peut prêt un peut de tout il sait bien que sans eux il ne serait rien.. Mais les compagnie n'on pas besoin du roi elles. D'ailleurs se sont ses même compagnies qui on mit sur le marché des choses tellement "indispensable" comme les armes a feu ou encore cette autre chose que je nommerai pas parce que je trouve qu'elle fait déjà assez partit de ma vie comme ça.. vu que j'en fume un demi paquet par jour depuis une centaine d'années. Parlons un peut de moi maintenant. Je suis Gabriell et j'ai vécu longtemps.. Très longtemps.. Trop longtemps. Je suis un ange.. Peut-être le dernier mais de toute façon je ne le montre jamais de peur d'avoir les médias sur le dos. Pour tout vous dire je déteste de plus en plus le fait d'être vivant alors que tout ceux que j'aimait son mort. Tout ça a cause d'une stupide mission que je réussirai peut-être jamais. J'aimerait les revoir.. La revoir. Comme le suicide est un luxe que je ne peux pas me permettre j'essai d'accélérer le processus. Je suis tueur a gage : Vous me payez et je prend les risques. Mais voyez vous j'ai tellement de malchance que j'ai survécu a toute mes missions. Dans le métier on a l'habitude de se donner des surnoms, le mien c'est "Colombe noir".. Enfin j'ai encore le temps de trouver mieux. Si mes anciens compagnons était la je suis sure qu'ils me diraient que j'ai changé.. Et ils auraient raison.





Hrp: Voila ma deuxième série est lancé! (Bien sure elle ne sera pas sous forme de journal, ça c'était comme un "prélude") L'histoire se passe environ 1100 ans APRÈS aujourd'hui. Pour bien se situer on pourrait comparer cette époque aux année 2000 de la vrai vie mais avec une petite (Bon.. disons moyenne) touche de "futurisme". On y rencontre un Gabriell changé par le temps.. Devenu amer, voir détestable. Il n'a plus aucun goût de vivre. Dans cette série (Les ailes de sang) on apprend d'ou viens le coté chaotique (mais refoulé) de Gabriell, beaucoup de réponses concernant certaines choses du livre noir comme qui est la "femme du cristal"? Que c'est t'il vraiment passé avec le Sachem? (Si ça se trouve la version que Gabriell a écrite dans le livre noir était peut-être légèrement différente de la réalité..) Quel est la mission dont il parle? =X Aussi! Certaine choses concernant son fameux procès a Trigorn, la bataille de Gathol et son séjour chez l'Ordre de l'apocalypse et bien sure.. Des petite choses qui se sont passé au Temple mais dont seulement peut de personne aurait pu entendre parler ^^

Pour lire le livre noir c'est Ici!

Gabriell
Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT])
» Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa])
» Un journal sur le sable chaud. (Dotio[Armée*Royale])
» Journal de l'expédition de Terres Sombres: Départ.
» Journal d'un soldat de la Royale*Vengence. (Arasorn[A*R])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: