DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT]) Left_bar_bleue100/100Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT]) Left_bar_bleue1000/1000Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT]) Empty
MessageSujet: Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT])   Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT]) EmptyMar 25 Juil - 20:28

Les ailes de sang : La colombe et la femme
Gabriell 25/07 à 05:59



Hrp: Le lien pour voir tout les textes (Enfin j'ai pas finit la série T.T) des ailes de sang est sur ma descrip'.



La colombe et la femme


Annonceur : .. Les deux hommes on tué par balle il y a deux jours et aucun suspect n'a été arrêté ni même identifié. Il n'y a pas de portrait robot de disponible non plus. Les policiers demandent a tout ceux qui aurait de l'information de se manifester..

Prise de colère la policière ferme la télévision, son partenaire essai de la calmer.

Policier : Maya ce n'est pas la peine de..
Maya : Et quoi encore!? De toute façon toute cette ville est pourrie. Cet homme tue des personnes presque toute les semaines depuis des année!
Policier : Calme toi..
Maya : Hors de question! Si aucun de vous ne peux l'avoir moi je l'aurai.
Policier : Tu parles du tueur ou de la promotion qui viens avec son arrestation?
Maya : Encore une remarque comme ça et soit sure que ta femme sera au courant de tes petites sorties la nuit!

Puis elle part sans lui, elle n'a jamais aimé son partenaire et avec raison : C'est un corrompu et elle le sait. Maintenant qu'elle a fait la "promesse" de retrouver le tueur il n'est pas question de reculer sinon tout le monde va lui rappeler a quel point elle a fuit lamentablement. Sa première piste est le lieux du deuxième meurtre c'est a dire la chambre 06 de l'appartement miteux ou habitait la victime. Arrivé la elle se met a questionner les enquêteurs déjà sur place.

Maya : Très bien qu'avons nous de concret?

L'enquêteur pousse un léger soupire avant de répondre.

Enquêteur : Pratiquement rien.
Maya : Mais encore? Dite moi tout!
Enquêteur : Bon premièrement ce type la n'est pas du genre a se salir ou a perdre du temps : deux balles, deux morts. Ensuite on a remarqué une cigarette qui a été éteinte sur les deux cadavres.
Maya : Des fumeurs il y en a plein..
Enquêteur : C'est déjà ça.. Sinon il choisit bien c'est victimes : deux trafiquants, des criminels comme la majorité de ses autres victimes.
Maya : Un justicier?
Enquêteur : Un justicier qui marche a l'argent oui. La tête du premier valait 20 milles crédits et celle du deuxième 13 milles.
Maya : Et comment tu fais pour savoir le prix sur les têtes?
Enquêteur : Se genre de chose se trouve facilement sur internet même un enfant pourrait te sortir une liste.

L'enquêteur lui tend une feuille de papier avec les noms et les prix. Maya la prend rapidement, lui tourne le dos et part.

Enquêteur : .. De rien.

Une fois dans sa voiture de patrouille Maya prend bien le temps d'examiner la liste.

Maya : Alors voila.. Si on suppose qu'il prend les plus payants d'abord la prochaine victime sera..

Elle fait défiler son doigts sur la liste et s'arrête sur un montant de 45 milles crédits.

Maya : Astrid Halam? Mais.. C'est ma sœur et elle est seulement serveuse. Pourquoi 45 milles pour une serveuse? Peut importe je doit l'avertir.

Elle part aussitôt au restaurant ou travaille sa sœur. Une fois arrivé la le propriétaire lui dit qu'elle prend sa pause et qu'elle doit sûrement fumée dans la cours arrière. Maya s'y rend aussitôt mais s'arrête au coin du bâtiment lorsqu'elle entend deux voix. Elle reconnaît facilement celle de sa sœur mais l'autre est plus grave.. C'est un homme.

Astrid : Hum?
Voix d'homme : Vous n'auriez pas du feu s'il vous plait?

Maya pousse un soupire de soulagement mais son soupire est vite interrompu par le bruit sourd d'un coup de feu. Elle fonce aussitôt et assiste a une scène affreuse. Un homme au cheveux long et gris, avec des lunettes fumées et un manteau noir fume en regardant le cadavre de sa sœur. Il l'a remarque tout de suite et il jette sa cigarette sur le cadavre étendu par terre et l'éteint en l'écrasant avec son pied.

Maya : Q-qui..
Homme : le nom est Gabriell.
Maya : Tss quel culot!
Gabriell : Simple politesse, et tu es?
Maya : Je suis Maya Halam!
Gabriell : Oh je vois..

L'ange pointe le cadavre a ses pieds.

Gabriell : C'était de la famille?
Maya : Tu.. Tu l'as tuée!

A ce moment un déclic se fait dans la tête de Gabriell, comme si il se souvenait de quelque chose. Voyons voire ce que c'est.

La scène est situé devant le Temple : Gabriell et Elmina sont face-à-face et Elmina a son épée pointé sur le cœur de l'ange. Il ne semble pas montrer signe de résistance ou d'une tentative de fuite. Elmina semble furieuse.

Elmina : Tu l'as tuée!
Gabriell : C'est faux! Écoute moi..
Elmina : Non je savait depuis le débout qu'il ne fallait pas te faire confiance!
Gabriell : Je..
Elmina : Silence! Tu vas payer pour ton crime! Je n'arrive pas a croire que tu ai osé faire une chose pareille!

L'ange secoue la tête un moment pour reprendre ses esprit.

Gabriell : Bon je crois que je vais vous laissez dans ce moment d'intimité.

Il contourne lentement le cadavre et fait deux pas mais Maya dégaine son pistolet et le vise.

Maya : Pas un geste! Je t'arrête!
Gabriell : Heh oui si tu veux on pourra se jouer dans les cheveux aussi mais pour l'instant j'ai d'autres projets.

Il fait un autre pas en avant et Maya se montre plus menaçante.

Maya : Ne bouge pas sinon je tire!
Gabriell : tu ne le feras pas.
Maya : Qu'est ce qui te fait penser ça!?

L'ange fait encore quelques pas en avant et arrive nez a nez avec Maya.

Gabriell : Homicide.
Maya : Légitime défense tu veux dire!
Gabriell : te défendre de quoi?

Il contourne Maya qui ne fait rien comme il l'avait dit. Elle finit par rengainer son pistolet et le regarde partir en murmurant.

Maya : Je t'aurai.. la prochaine fois.

Gabriell lui retourne dans sa voiture ou Edward l'attendait.

Ed' : Tu en a mit du temps.
Gabriell : Rien de grave.. Allez partons d'ici avant que les renforts n'arrivent.
Ed' : Les renforts?
Gabriell : Peut importe.

Gabriell
Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])
» Le Démon aux ailes Blanches (Exorciste [Sarosa])
» Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia])
» Terres de Sang
» Le drow et le Sang-Froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: