DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia]) Left_bar_bleue100/100Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia]) Left_bar_bleue1000/1000Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia]) Empty
MessageSujet: Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia])   Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia]) EmptyVen 14 Juil - 21:31

Un affront lavé dans le sang
Guildamesh 29/06 à 10:17



Peu apres avoir apris la nouvelle de la fuite des troupes de kioju à Argelas je quittais le conseil de l'enfer pour me rendre aupres de mon Seigneur. Durant tout le voyage la rage ne me quittait pas en pensant à cette humiliation supplémentaire infligée par ces chiens d'humains.

Cette rage s'atténua un peu lorsque je franchie les portes de la citadelle de Drakonia pour bientot me retrouver devant Le Seigneur Nemezis.
Je lui faisait mon rapport en mentionant l'etat des relations au sein de l'union démoniaque ainsi que la nouvelle de la défaite d'Argelas.

Nemezis - Cette défaite n'est pas la notre mais celle de kiöju ! Bien sur s'il avait fixé l'armée des Templiers à Argelas les démons auraient eu une belle occasion de s'emparer de Trigorn mais cela n'est que partie remise.
Tu vas te rendre à Hunt et faire une inspection de nos troupes qui y sont stationnée.

Guildamesh - Il en sera selon votre volonté Seigneur.

Peu de temps apres j'étais à l'ile des chasseurs ou je croisait des seigneurs Darkness se dirigeant avec leur troupe vers l'ouest.

Guildamesh - Maljour à vous Darkness ! Pour quelle raisons effectuez-vous ce déplacement au pas de course ?

Blawn - Une troupe Templiere a été repérée à quelques lieux d'ici, elle est appuyée par des soldats de la Confrérie.

Guildamesh - Connaissez vous leur effectif ?

Pokito - Il sont peu nombreux, ce doit etre une mission de reconnaissance, une centaine d'hommes au maximum.

Guildamesh - Bien je vais prendre une vingtaine de nos démons les plus sanguinaires et vous rejoindrai sur le champ de bataille.

Blawn - Dépechez vous car il ne restera bientot plus de ces cloportes que leurs os !

Peu de temps apres, à la tete de 20 démons je me lance dans la mélée. Bien qu'aguerries ces humains sont effrayés par cette attaque démoniaque qui les submerge de toute part. Leur sang gicle et nous les massacrons avec toute la sauvagerie dont nous sommes capable. Leurs bléssées sont achevés par les nombreux tigres présents dans la région, trop heureux de se procurer de la viande fraiche si facilement.
Nous ne laissons qu'un survivant.

Guildamesh au soldat Templier - Il était fort présomptueux de vous aventurer sur ces terres qui nous appartiennent. Retourne au Temple pour annoncer le massacre des tiens, et previens les que le pire est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La damnation. (Guildamesh[Drakonia])
» Un message annonciateur. (Guildamesh[Drakonia])
» Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia])
» Le sang coule, les plaies restent. (Le*Vengeur)
» Le drow et le Sang-Froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: