DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La damnation. (Guildamesh[Drakonia])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La damnation. (Guildamesh[Drakonia]) Left_bar_bleue100/100La damnation. (Guildamesh[Drakonia]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La damnation. (Guildamesh[Drakonia]) Left_bar_bleue1000/1000La damnation. (Guildamesh[Drakonia]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La damnation. (Guildamesh[Drakonia]) Empty
MessageSujet: La damnation. (Guildamesh[Drakonia])   La damnation. (Guildamesh[Drakonia]) EmptyMar 25 Juil - 20:02

La damnation
Guildamesh 18/07 à 10:09



Après la bataille perdue de Proncilia, Drakonia harcela l'Armée Royale partout ou elle le pouvait.
De nombreuses embuscades étaient tendues, foudroyantes comme l'éclair.
Cependant, les humains s'adaptèrent à la situation et bientot les attaques démoniaques n'eurent plus la même efficacité, l'effet de surprise ayant disparut.
La situation stagnait et il devenait de plus en plus nécessaire de trouver le point faible de l'ennemi où frapper afin de le faire souffrir durablement.

Fallait-il attaquer Naep comme plusieurs alliés le lui avaient suggéré ?
Guildamesh refusait de se lancer seul dans cette bataille. Il avait encore dans la bouche le gout amere de la defaite de Proncila , où son armée avait dû combattre quasiment seule trois vagues successives d'humains.
Apres avoir vaincu les Barbarians et l'Armée royale, affronter les Templiers débarquant tout frais c'était avéré être fatal même s'il s'en était fallu de peu...

'Si nous avions été mieux épaulé par Darklord, Proncilia serait aujourd'hui entre nos mains, mais cet allié ne dispose malheureusement pas d'assez de guerriers suffisament entrainés pour combattre l'ennemi et le seul etre de valeur qu'ils avaient dans leurs rangs a rejoint Vanilius.'

Guildamesh n'avait jamais été autant pessimiste.
Fallait-il se résigner à une defaite totale ? Les démons avaient-ils fait leurs temps sur Vesperae ?

- Demonio ! Je mesure à présent à quel point tu m'as duppé lorsque je t'ai donné mon âme ! Je n'ai depuis ce jour connu que la souffrance sans but ! Je ne me suis jamais autant sentit damné ! Que dois-je faire !

Guildamesh attendait une réponse mais il ne perçut qu'un ricanement démoniaque provenant des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La damnation. (Guildamesh[Drakonia])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message annonciateur. (Guildamesh[Drakonia])
» Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia])
» Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: