DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia]) Left_bar_bleue100/100Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia]) Left_bar_bleue1000/1000Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia]) Empty
MessageSujet: Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia])   Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia]) EmptyMar 25 Juil - 20:10

Adieu Harock
Guildamesh 19/07 à 21:53


Il avait mûrement réfléchit durant ces dernières heures et c'est avec sérénité qu'il s'apprêtait à accomplir l'acte qu'il avait déjà repoussé une fois auparavant. Plus rien n'avait désormais de sens pour lui.
Il ôta sa bague d'invisibilité et la posa à coté de nombreux autres objets aux pouvoirs fantastiques dont il n'avait jamais voulu se servir. Cela aurait été facile pourtant.
Il quitta sa cellule et emprunta le passage qui menait directement à l'enclos des dragons.

Harock était la et s'avança aussitôt vers son maître. Guildamesh observa son dragon en repensant à toutes les aventures qu'ils avaient partagé. Il lui ôta le harnais et la lourde selle ce qui sembla étonner le dragon.

-Aujourd'hui nous retrouvons tous les deux notre liberté Harock.

Puis il grimpa sur son dos et prononça pour la dernière fois l'ordre de décoller.

-Nem klesh Harock ! Vers le cratere !

D'autres dragons survolaient le cratère du volcan, leurs ailes en battant perturbaient la fumée qui s'en échappait provocant des spirales aux formes aléatoires. L'arrivé du seigneur dragon ne les perturba pas car ils étaient habitués depuis longtemps aux Drakoniens.

- Adieu Harock portes-toi bien.

Guildamesh s'élança alors dans le vide et chuta à une allure vertigineuse vers le centre du volcan en éruption. Son corps se désintégra instantanément au contact de la lave en fusion.


Le néant.
Je flotte.
Plus rien.
Un choc m’electrise.
J'ouvre les yeux.
Un moine taoiste me fait face.

‘Ou suis-je ?’

Le moine semble amusé.

- Il arrive souvent que l'apprentissage d'un nouveau sort entraîne momentanément quelques troubles de la mémoire. Tu es a Twin city et tu viens d'assimiler avec succès les sorts de guérison et de foudre. Félicitation Guildo !

'Guildo ? je m'appelle Guildo ?'

- Tu peux maintenant perfectionner ces sorts en allant t'entraîner et lorsque tu les maîtrisera à la perfection je t'en apprendrais d'autres. Plus tard tu devras faire un choix entre la magie de l'eau et celle du feu. Va maintenant !

En sortant un Archer semble m'attendre.

- Bonjour Guildo, je suis Onemanarmy, veux tu rejoindre mon clan ?

-Tu me connais ? Et ton clan quel est-il ?

L'archer éclate de rire.

- Dans une autre vie on m'appelait Nemezis et je te connais bien oui ! Ma guilde s'appelle Drakonia.

'Drakonia, Nemezis, cela m'évoque vaguement quelque chose de familier.'

- Et bien d'accord je te suis !

J'observe ce monde qui m'entoure.

'Il y a tant de choses à conquérir !'
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Adieu Harock. (Guildamesh[Drakonia])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La damnation. (Guildamesh[Drakonia])
» Un message annonciateur. (Guildamesh[Drakonia])
» Un affront lavé dans le sang. (Guildamesh[Drakonia])
» Adieu à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: