DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le drow et le Sang-Froid.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Drizz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. EmptyMer 12 Avr - 18:19

Drizzt, vêtu d'une cape verte sombre parsemé de runes sur les rebords, avançait rapidement entre les arbres. Monté sur le plus grand Sang-Froid de la Croisade*Noire, Drizz avait tout de même pris un javelot. Le drow arriva devant l'avant poste de la Citadelle des Darklords. Il ralentit le rythme de son lézard et l'arrêta complétemet devant les gardes. L'elfe noir dit d'une voix claire et forte.

Faites venir votre chef, dites lui que Drizz, chef de la Croisade*Noire désire le voir. Faites vite! La faim gagne mon Sang-Froid...


Tout en disant ses mots, Drizz regarda avidement les gardes et afficha un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le drow et le Sang-Froid. Left_bar_bleue100/100Le drow et le Sang-Froid. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le drow et le Sang-Froid. Left_bar_bleue1000/1000Le drow et le Sang-Froid. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Re: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. EmptyMer 12 Avr - 19:19

Un des gardes alla rapidement chercher Arkhum.
Quelques minutes plus tard l'énorme porte principale s'ouvrit, et Arkhum sortit d'un pas lourd.


-Hm, bonsoir Drizz.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Drizz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Drizz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Re: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. EmptyMer 12 Avr - 19:23

Drizz sourit et enleva sa capuche. Il mit pied à terre, javelot dans la main droite. Il s'inclina devant Arkhum.

Je vois que tu as réussi, je te félicite. Moi aussi j'ai augmenté de rang social, je suis chef de la Croisade*Noire une nouvelle fois reconstruite. Je viens en ces lieux que me plaisent fort, te parler d'un renouement. Une nouvelle alliance entre drows et démons.Je pense que ce ci ne peut que te servir et me servir. Ensuite, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le drow et le Sang-Froid. Left_bar_bleue100/100Le drow et le Sang-Froid. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le drow et le Sang-Froid. Left_bar_bleue1000/1000Le drow et le Sang-Froid. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Re: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. EmptyMer 12 Avr - 20:10

-Hm... Je te félicite aussi pour ton "augmentation de rang social". Je pensais justement aller voir le "nouveau chef" des elfes noirs. Et bien, ce serat ça de moins à faire.

J'accepte l'alliance militaire, je la prévoyais d'ailleurs déjà... J'éspère qu'il n'y aurat plus de différents entre alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Drizz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Drizz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Re: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. EmptyMer 12 Avr - 20:13

Drizz décrocha un coutelas de sa ceinture et cala son javelot contre les écailles de son lézard.

Très bien, pas de signature sur du papier, juste du sang.

Drizz s'entailla légèrement la pome de la main droite et tendit le coutelas à Arkhum ainsi que sa main qui saigner.

Fait comme moi et sert moi la main, toi seras régler par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Le drow et le Sang-Froid. Left_bar_bleue100/100Le drow et le Sang-Froid. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Le drow et le Sang-Froid. Left_bar_bleue1000/1000Le drow et le Sang-Froid. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Re: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. EmptyMer 12 Avr - 20:19

Arkhum prit son coutelas et s'entailla à son tour légèrement la main, puis serrat la main à Drizz.
-Voilà... Cette alliance est donc conclue par le sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Drizz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Drizz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Re: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. EmptyMer 12 Avr - 20:25

Drizz repris son javelot et remonta en selle. Il prit les rènes de sa main valide et dit avant de partir.

La meilleur façon de conclure un paste. J'espère te revoir bientot à Sarosa ou sur les terrains de chasse.

Sur ces mots il fit faire demi tour à son Sang-Froid et disparu entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drow et le Sang-Froid. Empty
MessageSujet: Re: Le drow et le Sang-Froid.   Le drow et le Sang-Froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drow et le Sang-Froid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres de Sang
» Le sang coule, les plaies restent. (Le*Vengeur)
» Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior])
» Les ailes de sang : Entré 00-01 du journal (Gabriell[LT])
» Les ailes de sang : La colombe et la femme (Gabriell[LT])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: