DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Manni.

Aller en bas 
+2
Henlyn
Manni
6 participants
AuteurMessage
Manni
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Manni


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Motivations : Rejoindre le camp des vainqueurs.
Aspirations : La réputation.
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 14:59

Bonjour, je me présente mon personnage que je souhaite faire intégrer s'appelle Manni:

Question Rp :


C'est une humaine, mais c'est une kunoichi (ninja au féminin)
Elle est tueuse à gage, et ce n'est pas parce-qu'elle est humaine qu'elle n'est
pas forte. Elle est plus tôt neutre mais je compte la faire rentrer en tant que
"mercenaire". Manni se rangera toujours dans le camp des vainqueurs.
Elle est rusée, assez manipulatrice, prudente, et pas très bavarde.

Question Hrp :

Je suis lvl 10, et je préfère reput, elle est de classe barbare, et c'est tout ce que je trouve à dire.

Voilà un bref résumé, vous pouvez me poser des questions.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henlyn
Champion d'Ombre Grotte
Henlyn


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 45
Motivations : Inconnu
Aspirations : Inconnu
Race : Inconnu
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue400/500Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (400/500)

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 15:02

Priviet, tovaritch
Revenir en haut Aller en bas
http://fauvencage.fatalblog.com/
Sélîoz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Sélîoz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 16:18

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Manni


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Motivations : Rejoindre le camp des vainqueurs.
Aspirations : La réputation.
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 16:36

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue100/100Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 17:57

Bienvenue sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Cless
Assassin
Cless


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Motivations : Aucune motivation connue à ce jour
Aspirations : Aucune aspiration connue à ce jour
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2006

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue100/100Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue200/300Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (200/300)

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 22:06

Bienvenue Wink

Afin d'éviter de polluer ta postulation, j'aimerais te poser quelques questions ici pirat

Lvl 10...Comptes-tu xp ? On le cache pas et ça se voit, on a besoin de renouveau dans la guilde, et surtout de hauts lvl afin de participer à des pk party et à l'évènement actuel qui a bien démarré: les fragments de connaissance.

"et je préfère reput"

Tu entends par là intégrer la communauté "lvl 10" d'Argelas ou réputer de temps en temps, au fil de ton parcours sur le jeu ?

Sinon, il me semble que tu es Anja (si c'est bien ça, moi c'est Runaway o/).

Ton personnage est une "kunoichi"... Y a-t-il un endroit afin de lire un éventuel background de ton personnage ? Histoire de voir quelle raison tu as donné au style si particulier de Manni, alors que Vesperae n'a rien de réellement "asiatique" scratch

Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Manni


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Motivations : Rejoindre le camp des vainqueurs.
Aspirations : La réputation.
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 22:36

Je comptais rester lvl 10, mais je peux xp Manni si vous me le demandez.

Je n'ai pas fait de backround de mon personnage, j'ai juste donné des informations au sujet de ce métier (sur ma description SO)

J'ai pris ce "style particulier" parce-que je me sens plus à l'aise dans les combats (grâce au ruse etc..)

C'est vrai que j'ai réfléchi, avant de faire le Rp d'une kunoichi, parce-que je sais que ça à vraiment existé, mais ça avait l'air de ne déranger personne :s

Revenir en haut Aller en bas
Cless
Assassin
Cless


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Motivations : Aucune motivation connue à ce jour
Aspirations : Aucune aspiration connue à ce jour
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2006

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue100/100Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue200/300Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (200/300)

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 22:45

Merci de tes réponses santa

Et ça ne pose aucun problème pour ton RP, tu en fais ce que tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue100/100Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Manni. Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Manni. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyMer 30 Juil - 23:15

Manni a écrit:
Je comptais rester lvl 10, mais je peux xp Manni si vous me le demandez.

Je n'ai pas fait de backround de mon personnage, j'ai juste donné des informations au sujet de ce métier (sur ma description SO)

J'ai pris ce "style particulier" parce-que je me sens plus à l'aise dans les combats (grâce au ruse etc..)

C'est vrai que j'ai réfléchi, avant de faire le Rp d'une kunoichi, parce-que je sais que ça à vraiment existé, mais ça avait l'air de ne déranger personne :s


En faite, j'ai pensé à peu prêt la même chose que Cless.

Ce n'est pas que ce style de personnage est impossible. Cependant, le raccrocher à un BG autre que celui du monde réel est toujours mieux. Wink

Créer une histoire de ces personnages, en passant par Manni par exemple, et ne pas citer de choses réelles.
Ce pourrait par exemple être des personnes qui furent au départ entraînés par des marchands, ou des seigneurs de guerre, pour éliminer leurs conccurents et ennemis, qui, aujourd'hui, enseigneraient leurs arts seulement à leur famille, ou à des personnes qu'ils choisiraient ...

Et, un léger background sur Manni pourrait aussi être pas mal, même s'il reste très flou, pour des raisons compréhensibles.
(Ce ne sont pas là des obligations, mais des conseils. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Manni
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Manni


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Motivations : Rejoindre le camp des vainqueurs.
Aspirations : La réputation.
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyJeu 31 Juil - 18:55

Petit Backround de Manni :

Nom: Phied
Prénom: Manni
Age: 25 ans
Taille: Environ 1m70.
Poids:55Kilogrammes.
Race: Humaine

Description Physique: Jeune femme mince , grande et souple au visage ovale, a des yeux fins, couleurs claires, une bouche fine et des traits
réguliers.Une poitrine normale, et de belles formes, ainsi que de jambes
minces.
Elle est habillée d'un pantalon large, pour qu'elle soit à l'aise dans ses vêtements, et une longue veste pour cacher ses pochettes sur les jambes.
Et Manni ne se promène jamais avec de bourses sur elle.

Description Morale:
Manni est manipulatrice,prudente et solitaire, elle s’adapte très bien à chaque situation.
Elle est très peu bavarde, réfléchit, et ne s'attache à personne, la jeune femme ne regrette rien de ce qu'elle a fait, de ce qu'elle fait, et de ce qu'elle fera.

Armes: Elle a deux pochettes sur chaque jambe qui contiennent des fléchettes, qu’on peut cacher dans la bouche, et les jeter au visage de son adversaire.
Une jitte, pour bloquer l’arme de son adversaire, un sabre, qu’elle garde toujours sur elle mais Manni change souvent d’accessoires de combat selon son humeur, ou selon ses projets dans la journée.

Histoire : Trois sœurs, un but : faire d’elle des tueuses sans scrupules, Olivia, la plus jeune était plutôt pour le Bien.
Ensuite, Manni, qui était neutre, et Phara, ayant un penchant pour le Mal.
Elevées toutes le trois par leur père, survivant de la guerre de Gathol, les trois sœurs furent initiées au Ninjutsu.
Pendant des années, leur père les enfermaient chez lui, ne pouvant jamais sortir, puis un jour, il était temps pour elles de gagner leur vie , grâce aux méthodes que leur père leur avait enseigné.
Quelques mois plus tard, les trois filles assassinèrent leur père, de peur qu’un jour on ne se venge des crimes qu’elles allaient commettre contre de l’argent.
Et les trois sœurs, se dispersèrent dans différents endroits de Vesperea, et elles ne se revirent plus jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Revan
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Motivations : Néant
Aspirations : Néant
Race : Néant
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. EmptyVen 1 Aoû - 5:04

Malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Manni. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manni.   Présentation de Manni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aslan
» Arrivée de Manni
» Présentation de Le*Noir
» Présentation de isabella
» Presentation de Loew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: HRP : :: Présentations-
Sauter vers: