DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une ombre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soran
Ombre aux yeux de feu
Soran


Nombre de messages : 59
Motivations : aucun
Aspirations : Barbare peut être
Race : Drow
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 13:07

Un énnorme lézard marchait dans la forêt, écrasant les abrisseaux. Au dessus chevauchait un homme, tout vêtu de noir, les cheveux grisâtre tombant sur le visage, un visage bruin au yeux aussi rouge que les flammes des Enfers.

Soran savait très bien qu'il avait penetré dans le territoire des démons, mais au point où il en est, n'importe quel clan pourrait suffire.
Son Sang-Froid s'arrêta à l'entrée de la forterresse. L'elfe noir sauta de sa monture et lui ordona d'aller dans la forêt, ce qu'il fit aussi vite.

Un garde s'avança vers le jeune drow. Il le regarda du haut en bas et lui parla d'une voix discordante.


- Que fais tu ici l'elfe noir..

Soran le regarda sans dire un mot pendant 5 minutes. Puis il prit la parole.

- Ce que je fais ici est très simple: je vien pour rencontrer votre patriarche. Je désire rentrer et être un membre des DarkLord.

Le garde se retourna et alla chercher quelqu'un.

[Hrp: Donc, sans mentir déjà, et que beaucoup le savent, je suis Cyonn.

Il y a une heure encore, j'étais à la C*N. Drizz a trahit en ne respectant pas ses propres règles.
Mes motivations sont donc:

- J'suis seul, Soran est loin d'être gentil et donc, je recherche une guilde de méchant.
- J'connais déjà beaucoup de monde ici (voir tous) et donc, vous connaissez comment je joue RP.
- J'suis lvl 5, 0 en réput Rolling Eyes

Et sinon bah une partie IRL, z'avez qu'à voir les post' de présentation avec Cyonn, ça n'a toujours pas changer.]
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 14:15

L'imposante porte s'ouvrit, laissant sortir une dizaine de gardes.

Garde : -Nous allons vous accompagnez jusqu'au bureau de recrutement messire...

Les gars accompagnèrent Soran jusqu'au bureau de recrutement puis le firent entrer, quatre gardes se placèrent à côté de la porte, et les autres restèrent non loin de lui, s'étalant dans la pièce...

Le recruteur regarda quelques instants Soran puis parla d'une voix rauque :


-Ah tiens v'là une nouvelle demande de recrutement... Veuillez remplir se formulaire, les DarkLords devraient ensuite vous donner une réponse...

Le recruteur lui tendit une feuille à remplir restant assit derière son bureau.

(Pour la feuille à remplir, se referer aux nouvelles règles de postulations...)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Soran
Ombre aux yeux de feu
Soran


Nombre de messages : 59
Motivations : aucun
Aspirations : Barbare peut être
Race : Drow
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 14:24

Soran regarda la fiche. Il leva un sourcil en regardant les differentes question. Il prit la plume et l'encrier et completa la fiche.

Nom : Soran
-Age : 25 ans
-Race : Elfe noir
-Motivations : Je suis seul, je sais pas où aller, et je recherche un endroit pouvant exercer mes loisirs meurtriers.

Les groupes ou guildes auquels vous avez été rattachés : Le campement de la Croisade Noire

Connaiscances dans la guilde : Je ne connais personne

-Quelques petites choses pouvant être importantes sur vous et votre vie : Je suis Taciturne, et je ne me souvien plus de mon passé.

-Autres (marquez ici ce qu'il vous semble bon que l'on sache.) : /



Soran tendit la feuille au recruteur sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 14:32

Le recruteur prit la feuille et la donna à un autre démon, qui alla la donner aux DarkLords.

Recruteur : -Voilà, vous n'avez plus qu'à attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 17:26

Tohr entra dans le bureau de recrutement, il ne prit même pas la peine de prendre le registre, il connaissait Soran mieux que personne... Néanmoins, il douta de la personne, ayant lui même tué Soran avec Malice il y a quelques semaines, malgré cela, il prit la peine de renifler et il reconnut immédiatement son odeur

- Soran... Que fais-tu à nouveau dans le monde des vivants ? ... As-tu échappé à Vanilius ? Où alors aurais-tu survis à notre dernière rencontre ?

Tohr le regarda longuement, malgré les derniers evenements, il restait calme, il semblait même soulagé de revoir son ancien ami...
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Ombre aux yeux de feu
Soran


Nombre de messages : 59
Motivations : aucun
Aspirations : Barbare peut être
Race : Drow
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 17:36

Les oreilles brunes de l'elfe noir fretillèrent aux pas et aux paroles de Tohr. Il ne se retourna pas et continua à fixer le recruteur.

- Mmh.. A vrai dire, je me sentais mieux dans le monde des esprits. Je n'ai pas échappé à votre "Vanilius", et je n'ai pas survis.

La déesse Lloth a jugé bon de me remettre sur pieds. Du moins, tant que je n'aurais pas terminer ce que j'ai commencé. C'est à dire tuer Malice. Enfin bref.. Je ne te savais pas ici.
Si j'aurais su, je serais venu bien avant d'être aller à la Croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Narmac
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Narmac


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Motivations : Devenir un Puissant Guerrier.
Aspirations : Escrime.
Race : Elfe Noir.
Date d'inscription : 29/03/2006

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 17:51

Tohr esquissa un léger sourire, puis il reprit froidement

- Malice... Elle doit surement trainer dans sa cabane... En fait... Je m'en fiche... C'est étrange... Je suis assez satisfait de ta venue... Allez... Je me tire, moi...

Tohr recula et disparut dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptySam 15 Avr - 19:24

[HRP] Bah moi je suis pas contre , je t'ai vu rp donc je dit un grand POUR voilà , voilà >.> [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptyDim 16 Avr - 12:23

Arkhum entra dans la salle, d'un pas lourd et renifla quelques instants en regardant Soran...
'Hm... Il pourrait être potentielement un bon élément... Nous verrpons cela...'
Arkhum avait déjà prit ça décision, mais ne la marqua ni dans le registre, ni ne l'annonça...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptyDim 16 Avr - 19:15

Ïka passa le pas de la porte l'air sereine.
Elle avait passé une partie de la nuit à rechercher des ingrédients pour la création de son...enfin ce n'était pas le sujet qui l'amenait ici.
Elle avait entendu des échos de l'arrivée d'un Elfe noir. Les elfes noirs chevauchent habituellement des sangs-froids. Ces créature possédent des écailles plus dur que le marbre, cela pourrait lui être utile.
Profitant de sa "pause", Ïka s'attarda sur le descritptif du drow.
Elle saisit donc la feuille et s'appuya sur le bureau.

(*squatte la salle x)*)

[ hrp: eh bah y'a rien à dire x)
Bonne postu et personnage intéressant. Pour faire pro je dis ça XD
Pour pour pour ^_^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
L'arrivée d'une ombre. Left_bar_bleue1000/1000L'arrivée d'une ombre. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptyDim 16 Avr - 21:10

( 3 pour, plus de réponse, plus de 24h passés, donc voilà, c'est bon, accepté... Wink )

Arkhum regarda Soran, puis annonça : Bien, après vote, vous êtes acceptez. J'éspère que cette décision serat la bonne.

Arkhum se retourna, puis sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Soran
Ombre aux yeux de feu
Soran


Nombre de messages : 59
Motivations : aucun
Aspirations : Barbare peut être
Race : Drow
Date d'inscription : 15/04/2006

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptyDim 16 Avr - 22:46

Soran regarda Arkhum partir. Il leva un sourcil puis se retourna. L'air surpris, il sortit de la pièce.

- 'Si facile pour entrer.. Et moi qui m'attendait un rituel ou autre..'

[Hrp: *attend son invit'* x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. EmptyLun 17 Avr - 0:45

Ïka reposa la feuille sur la table.
Elle repartit en silence, comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une ombre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une ombre.   L'arrivée d'une ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre
» *Une ombre mystérieuse s'approchat*
» une ombre se faufile [Accepté]
» L'arrivée D'une Ombre.
» Postulation de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: