DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Une ombre mystérieuse s'approchat*

Aller en bas 
+4
Aillish
Kalaan/Hanasei
Handek
True ogre
8 participants
AuteurMessage
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyDim 30 Avr - 18:18

Trueogre approchât de la forteresse des Darklords.Sa lourde cape noir recouvraît son corps, et seul ces yeux était visible.
Il s'avançat vers le garde et d'une voix rauque il lui lança:


-J'ai parcourut un long chemin pour être des votres,je vous prit de me laisser passer.

Puis Trueogre dévisageât le garde afin d'observait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue100/100*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue0/0*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyDim 30 Avr - 21:54

Le soldat regardas TrueOgre d'un air étonnés, il appela deux garde supplémentaire et leur ordonna de l'accompagné jusqu'a la salle de recrutement.

Une fois arrivé devant la porte, les gardes attendirent que Trueogre se décide a entré, puis s'en allèrent retrouver leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyLun 1 Mai - 13:37

True ogre arrivat alors dans une pièce très vaste où la moindre de ces paroles faisait échos.Il avançat prudemment, en scrutant chaque recoin.
Puit, il se positionnat au centre de la pièce et attendit la venu d'un éventuelle recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue100/100*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue0/0*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyLun 1 Mai - 14:26

Un homme de petite taille mais a grosse corpulence entra a la suite de Truogre, il contourna le bureau qui était positionné vers le fond de la pièce. Il sauta sur sa chaise et dit d'une voix lugubre.

-Vous êtes donc venus pour être pris dans notre organisation...
Veuillez me donnez votre nom, votre race, l'age, vos motivation, vos organisation fréquentés auparavant...


Il lui donna un formulaire contenant toute ces indiquations et attendit qu'il y répondes.

-Je vous conseille de vous depecher, je n'ai pas que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyLun 1 Mai - 15:54

Trueogre prit la feuille et allat s'assoir sur une vieille chaise, dans le bureau.Malgré son poid assez modeste, la chaise crissa à la mort comme si un homme énorme c'était assit.Il regardat attentivement chaque question, puit, d'un geste rapide, il saisit la plume de l'encrier et se mit à écrire.

Nom:Trueogre.(surnom hrp *troue d'ogre* xD)

Race:humain ayant la particularité d'être sans pitié.

Age:34 ans.

Motivation:Vous me semblez être le seul clan où, à ma connaissance, les membres sont solidaire entre eux.De plus je recherche des être prêt à tout, et n'ayant aucun état d'âme lors d'une guerre.Je ne veux pas d'un clan qui, au moindre combat, fuit lâchement la bataille.

HRP:Mes anciennes guilds:

-La Grande Armée (et oui il faut bien commencer quelque part lol).

-Les Emissaires du Chaos (ma période old school).

-La ligue*legacy (c'est la guilde de mon petit frère Dave57, alors je lui ai fait plaisir).

-L'ultime*élite (une guilde plutôt pas mal).

-Mystra (la guild d'un de mes meilleures amis Delenda59 ainsi que son frère Delenda).

-Hazagawaï.

-Insurrection(j'ai rencontré des joueurs formidables au niveau HRP, avec également un RP assez évolué).

Ayant finit les paperasses, Trueogre rendit la feuille au recruteur.Il lui lançat alors:

-A présent que j'en est finit avec ces formalitées, laissez moi vous raconter mon histoire.

Je suis un humain d'environ une trentaine d'année avec comme seul raison de vivre, mon combat contre l'autorité du roi.
En effet, je me suis engagé auparavant dans l'Insurrection.Je trouvais que cette guild suivait mon idéologie du pouvoir, et j'éspérais qu'elle m'aide à vaincre l'autorité du roi.Mais après avoir découvert la lâchetée de mes compagnons s'étant enfuit lors d'une grande guerre contre les royalistes, et leurs alliés, j'ai décidait de quitter les insurgés, et je partit en quête d'un clan plus radical et plus ferme.Les Darklords semblaient être à mes yeux la guild appropriée vis à vis de mon but.C'est le seul clan, à ma connaissance, où les soldats n'ont pas peur de se donner la mort pour aider un allié.C'est à ce moment que je me suis jurais de tout tenter pour me faire accepter, malgré certaines personnes qui m'avait déconseillé de traîner avec des démons.Je ne suis pas effrayé par cette race pour la simple raison que je me suis lié d'amitié avec certains d'entre eux.Et je doit vous avouer que j'espère acquérir parmit vous moins de bonté pour mes adversaires lors de combat à mort.Surtout que ces derniers, et en particulier les royalistes, n'en auront pas avec moi.
Je concoit que votre clan n'a aucun penchant entre les royalistes et les anti-royalistes, c'est pourquoi je ne vous demanderait nullement de me soutenir lors de mes combats contre eux.Tout ce que j'espère c'est apprendre à mieux me battre à vos côtés.

Postulation HRP:

Mon vrai prénom est Nicolas et j'ai 15 ans.J''habite en France.
Mon pseudo est TrueOgre et je suis un joueurs ayant 0 de reput car je ne vais jamais en arène.Je suis level 32 et je m'entraîne beaucoup.J'ai 227695 po car je dépense beaucoup en potions pour xp.

J'aime:

-Les guildes actives.

-Les forums actifs ou beaucoup de mondes participent.

-Le RP.

-Les personnes sympathiques et qui aiment s'amusés.


Je n'aime pas:

-Les insultes entrent membres.

-Les guildes qui recrutent n'importe qui (c'est pour çà que je veux aradamment vous rejoindres).

-Les choux de Bruxelles.

Pour cloturer ma postulation je finirait en ajoutant que je n'ai aucun personnage secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyLun 1 Mai - 18:37

Hrp :
Citation :
Mais après avoir découvert la lâchetée de mes compagnons s'étant enfuit lors d'une grande guerre contre les royalistes
Tu as bien quitté la guilde toi aussi v_v'
Je ne donnerais simplement pas mon vote pour cette postu.
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMar 2 Mai - 12:00

Je vais m'expliquer sur ce point.

Like a Star @ heaven J'ai quitter l'Insurrection pour la simple et bonne raison qu'après tout ces départs nombreux,la guild devenait vraiment très très inactive.A chacune de mes connexion, je me retrouvé le seul insurgé suite à tout ces départs.

Like a Star @ heaven Au début j'ai tout fait pour aider la guild à ne pas mourir, mais j'ai ouvert les yeux et découvert que tout les membres sans aller les uns après les autres comme des moutons.

Like a Star @ heaven Alors je me suis résigné, et je m'en suis voulut de ne pas avoir réussit à en retenir.J'ai même était jusqu'à demandé l'aide d'Antoninus qui est notre fondateur.

Like a Star @ heaven Après tout ces efforts vains, j'ai baissé les bras car tout ces départs ne seront pas vite remplacé par de nouveaux membres.L'Insurrection ne croule pas sous les postulations.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue100/100*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue0/0*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMar 2 Mai - 17:29

(Les votes peuvent commencer =) POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMer 3 Mai - 13:15

(Huhu, True Ogre, le postulant acharné de Hunter... T'as mon POUR x))
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMer 3 Mai - 13:29

Allish je ne savais pas que cette postulation avait fait tant de bruit, dans chaque guild RP, il y a au moins un membre qui me le dit. lol!

Suspect N'aurais-tu pas un perso secondaire dans les Hunters ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue100/100*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue420/500*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (420/500)

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMer 3 Mai - 13:50

( Arg c'est la sale bête qui ma mordue è_é ! Je met un Pour aussi pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMer 3 Mai - 16:16

(Pour, parce que je t'ai déja vu et que t'es sympa ='))
Revenir en haut Aller en bas
fila
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
fila


Nombre de messages : 17
Aspirations : voleuse
Race : démone
Date d'inscription : 21/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMer 3 Mai - 16:17

(je suis pour également Wink)
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMer 3 Mai - 17:43

Tifa a écrit:
( Arg c'est la sale bête qui ma mordue è_é ! Je met un Pour aussi pirat )

Tu fais toujours de beau rêve ?

Tifa qui s'endort: Sleep .

Ma morsure en action: affraid .

Sinon merci pour vos votes positif.Je vous encourage à continuer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Orphelin Sanglant
Kurahara


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Race : Démon
Date d'inscription : 13/02/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptyMer 3 Mai - 20:53

( Euwi Pour , pour ,pour, t'vas t'faire narguer , insulter , frapper j'vais t'cracher dessus a un regard , tu vas bien t'integrer quouwa x) )
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptySam 6 Mai - 13:07

Je up ma postulation pour faire un petit bilan.

Pour:6.

Neutre:0.

Contre:0.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue100/100*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
*Une ombre mystérieuse s'approchat* Left_bar_bleue0/0*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty_bar_bleue  (0/0)

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptySam 6 Mai - 13:24

(Va voir dans le site, je t'ai déja envoyé une invit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
True ogre
Guerrier Démoniaque
True ogre


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Motivations : Détruire les royalistes et tuer le roi
Aspirations : Tuer le roi
Race : Démon
Date d'inscription : 30/04/2006

*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* EmptySam 6 Mai - 14:14

Very Happy Invit' accepté, désormais je suis un des vôtres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty
MessageSujet: Re: *Une ombre mystérieuse s'approchat*   *Une ombre mystérieuse s'approchat* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Une ombre mystérieuse s'approchat*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre
» Tel une ombre
» L'arrivée d'une ombre.
» Postulation de l'Ombre.
» Convocation d'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: