DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cellule d'Aillish.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelya
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aelya


Nombre de messages : 20
Aspirations : Guerrier.
Race : Démon.
Date d'inscription : 21/04/2006

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyMer 26 Avr - 20:52

Aelya entra dans la Prison, il jeta le sac par terre en faisant bien attention de la jeter sur le dos et pas la tête, il souffla quelques secondes et demanda à deux trois gardes prendre la jeune femme hors du sac et de l'enfermer dans la Cellula en face de celle de Zoy.
Les gardes acquiécèrent et prirent la femme par les jambes et les bras, ils la portèrent jusqu'à la cellule en face de Zoy et l'attachèrent au mur par des chaines aux jambes et aux bras.


- Tu vas pouvoir être à côté de ton ami, tu devrais être contente.

Aelya mit une giffle lourde à la jeune fille et la laissa seule dans sa Cellule, lugubre.
Les cris des autres prisonniers torturés résonnaient et du sang coulait parfois dans le couloir ou même giclait.
Un Garde passa, un cadavre sur l'épaule il jeta au milieu du passage qui séparait Zoy d'Aillish.


( Je précise, Zoy est plus là je crois mais quand je dis en face de la Cellule de ton ami j'fais comme si il l'était toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyMer 26 Avr - 20:59

Aillish fut projetée sur le sol, se claquant le dos. Elle se tordit de douleur avant d'être sortie et attachée sur le mur, avec des chaînes.

" Pauvre idiot ! "

Une fois qu'il s'approcha d'elle, elle le regarda, avec un sourire moqueur.

" Tu verra, tu ne va pas faire long feu... "

Le Démon la giffla lourdement et elle émit un léger cri, montrant sa rage, et sa douleur.

" Je te hais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue0/0Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyMer 26 Avr - 23:00

Kiju c'était écartés de la cellule, il regarda de loin Aelya giflé la prisonnière. Puis décroisant ses bras, il s'avanca d'un pas lent vers ce-derniers. Il le fixa froidement et dit d'un ton sec et cassant.

-Que veut que l'on fasse exactement d'elle ? Nous n'avons pas de temps a perdre avec une gamine comme elle. Donc pourquoi nous la tu ramené ? Et il y a interet pour toi que ton explication soit bonne.

Il claqua des doigts et deux gros mollosse sortirent d'une salle a l'opposé des gêoles. Il se postèrent chacun d'un coté de Kiju et attendirent les ordres de leur maitres prêt a bondir, la bave sortant de leur gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 40
Motivations : Censuré. :)
Aspirations : Censuré :)
Race : Démone
Date d'inscription : 15/04/2006

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyJeu 27 Avr - 14:04

Ludivine entra dans la cellule suivit de Dame*Elvawien, regarda Kiju, Aelya et Aillish.
-Hmm...Qui est elle? Aillish je supose? Sa soeur jumelle postule pour les Darklords il me semble, Kiju, elle m'a demander de pouvoir torturé sa soeur, bien entendu vous faites comme vous voulez, mais je pense que voir les talents Elvawien en question de torture cerait bien. Naturelement, vous faites comme vous le voulez...
Puis elle se retourna et sortis
(Sale suprimeur de post x))
Revenir en haut Aller en bas
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyJeu 27 Avr - 14:15

Elvawien entra peu après dans la cellule. Elle inclina la tête en voyant Kiju et Aelya.

Elvawien : " Maljour Messieurs. Vous devez surement me connaître, je suis une postulante DarkLord : Dame Elvawien de Tylmarande, Vampire de 20 années humaines... "
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue0/0Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyJeu 27 Avr - 16:39

(*comment être mechant avec Kiju*)
Kiju regarda, du coin de l'oeil, Elvawien entré dans les geole. Il claqua des doigt puis les deux molosse se mirent devant la Vampire tout en grognant et en montrant ses canines. Il se retourna et la regarda avec une froideur exeptionnelle dans ses yeux.
-Je pense que je ne me suis pas fait comprendre. A se que je sache vous n'êtes pas encore pris par les Darklord. Vous n'avez donc rien a faire ici, de plus je ne vous ai-je pas préciser de vous ecarter de toute mes activité...

Il regarde la deux molosse et siffla entre ses dents, ces-derniers se couchèrent, et couinèrent de terreure. Il tourna autour de Elvawien et emit un leger grognement. Il s'approcha du visage de celle-ci et murmura dans son oreille.

-Je pense que vous ne savez pas quelle est mon rôle ou tout simplement qui je suis dans cette forteresse. Néaumoins nous avons besoin de personne compétente...donc je m'abstiendrais d'en finir avec vous.
Il recula et se tourna vers Aillish, il souria et dit d'une voix calme.
-Montrez moi ce que vous savez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyJeu 27 Avr - 20:02

Elvawien était vêtu d'une chemise rouge et blanche, avec des broderies dorées, un pantalon moulant noir et des bottes à hauts talons noir, serrés par des lannières en cuir également noir.
Le bruit de ses pas résonnait dans la prison.

Elle souria quand le Vampire tourna autour d'elle.


Elvawien : " Hum... Bien. "

Elle s'approcha de sa soeur jumelle. Elle la regarda froidement, avant de la giffler. Celle-ci émit encore un léger gémissement.
Elvawien ricana. Elle aimait faire souffrir les gens, surtout quand il s'agit de sa soeur.
Elle la griffa violemment en bas de son coup, près de sa poitrine, presque à découvert. Elle suca ensuite son doigt tacheté de sang.


Elvawien : " Le Sang famillial... Celui que je préfère ! "

Elle éclata d'un rire crystalin avant de se tourner vers Kiju.

Elvawien : " Puis-je la mordre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue1000/1000Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyVen 28 Avr - 0:01

Aillish a écrit:
Elvawien entra peu après dans la cellule. Elle inclina la tête en voyant Kiju et Aelya.

Elvawien : " Maljour Messieurs. Vous devez surement me connaître, je suis une postulante DarkLord : Dame Elvawien de Tylmarande, Vampire de 20 années humaines... "

(Tu n'as normalement rien à faire là, tu ne peux pas entrer dans les prisons, qui sont abondamment garder par des gardes et quelques mages noirs... Si tu t'es fait accompagner par une dizaine de gardes jusqu'à la salle de recrutement, ce n'est pas pour rien, il y'a de grosses meusures de sécurités mise en place. Encore, entrer furtivement dans l'enceinte de la forteresse, c'est faisable, car il y'a certains périmètre qui ne seront pas gardé, et donc passables, si l'ont est un vampire, où autres, mais les prisons ce n'est pas la même histoire. Wink (*a finit son long blabla*.Pour finir : Soit, tu peux rester, car vous avez commencer un rp, mais je préviens si d'autres auraient l'envie de faire la même chose.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptyJeu 4 Mai - 8:03

Aillish a écrit:
Elvawien était vêtu d'une chemise rouge et blanche, avec des broderies dorées, un pantalon moulant noir et des bottes à hauts talons noir, serrés par des lannières en cuir également noir.
Le bruit de ses pas résonnait dans la prison.

Elle souria quand le Vampire tourna autour d'elle.


Elvawien : " Hum... Bien. "

Elle s'approcha de sa soeur jumelle. Elle la regarda froidement, avant de la giffler. Celle-ci émit encore un léger gémissement.
Elvawien ricana. Elle aimait faire souffrir les gens, surtout quand il s'agit de sa soeur.
Elle la griffa violemment en bas de son coup, près de sa poitrine, presque à découvert. Elle suca ensuite son doigt tacheté de sang.


Elvawien : " Le Sang famillial... Celui que je préfère ! "

Elle éclata d'un rire crystalin avant de se tourner vers Kiju.

Elvawien : " Puis-je la mordre ? "

(C'pour relancer le RP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue0/0Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptySam 6 Mai - 8:29

(HRP: Desole de mon absence sur le forum ayant des problèmes Irl, mais maintenant ceux-ci ce sont reglé je suis belle est bien de retour sur le fofo et Ig)

Kiju regarda Elvawien avec impassibilité, il esquissa un sourire lentement et dégainne Requin et Griffe. Il se posta devant la porte de cellule, et patienta en disant d'une vois mieleuse.

-Faite ce que vous voulez, mais dépéchez vous. Je ne veut pas la garder eternellement.

Ce n'était pas son habitude de garder une personne sans la moindre importance, pour lui, dans les gêoles du chateaux.

(Hrp: je pense que l'on devrait en finir avec ce post, afin que Dame*Elvawien, avec le nombre de pour quelle a eu, se fasse envoyé une invit. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aillish
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Aillish


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Motivations : A un désir de vengeance contre l'Armée*Royale
Aspirations : Guerrière
Race : Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptySam 6 Mai - 11:58

Elvawien sourit, puis se tourna vers sa soeur.

Elvawien : " Alors petite garce ? On va bien s'amuser ensemble... "

Un sourire sadique se dessina sur son visage. Puis elle sortit ses crocs, et les planta dans le bras d'Aillish. Elle but quelques secondes avant de sortir...

Elvawien : " Elle nous n'ai d'aucune importance... Je pense qu'elle devrait sortir. Elle sera longuement affaiblie par ma blessure. "

Elle éclata d'un rire crystalin, avant de partir des geôles.
Revenir en haut Aller en bas
Handek
Mercenaire
Handek


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 35
Motivations : Devinez donc
Aspirations : Soldat
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Aillish. Left_bar_bleue0/0Cellule d'Aillish. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. EmptySam 6 Mai - 13:28

Kiju laissa Elvawien sortir, il attendus son départ pour ordonné au garde de la liberez et le de l'abondonner en dehor des terres des Darklords.
Les gardes s'executèrent, lui mirent un bandeaux dans les yeux et sortir avec Aillish de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule d'Aillish. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Aillish.   Cellule d'Aillish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'Aillish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Zoy
» Cellule de Domino
» Cellule de Kharante
» Cellule d'Hanasei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Prison-
Sauter vers: