DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cellule d'Hanasei.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue420/500Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (420/500)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 1:46

Tifa entra suivis de deux gardes portant le corp éveillé mais paralysé d' Hanasei. Ils la déposèrent dans une cellule vide puis tournèrent les talons et sortirent de la prison.
Tifa s'avança d'abord vers Cyonn:


- Bonsoir. J'aurais une requête à vous faire part... Je voudrais que personne n'entre dans la cellule de cette femme et qu'elle soit bien traitée.
Cela veut dire pas de torture et autres.
Une chose de plus, si je vennais à mourrir dans la semaine, j'aimerais qu'elle soit libérée.


Ceci dit, elle s'avança vers la cellule d'hanasei. Le poison commencer déjà à ne plus faire trop d'effet, et celle ci pouvait bouger légérement.

-J'ai trichée cette fois-ci, la prochaine fois ce ne serra pas le cas. Nous aurons un duel en toute honneur. Cela dit, tu vas rester quelques temp ici, que ce vieillard comprenne son erreur.

Elle croisa les bras à quelques métres des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 2:15

Alors que le poison commencait à dispraitre, Hanasei réalisait où elle se trouvait.
La prison des Darklord, un lieu qu'elle aurait préféré éviter.
C'était la première fois qu'elle se faisait enfermer, elle aurait cru que l'Armée Royale le ferait avant les démons.
Hana avait été étonnée de la manière dont Tifa l'avait battue. Ce liquide qu'elle avait mis sur ses lames n'était donc pas du poison, mais un paralysant. C'est ainsi qu'elle avait pu la battre.
Hanasei se releva lentement alors que Tifa la fixait, elle tenta quelques mouvements des bras et des jambes mais elle tenait à peine debout. Se laissant retomber au sol, elle sentit contre sa peau la pierre froide du chateau.
Assise, elle releva la tête vers Tifa.
Difficilement elle parla, détachant chacuns de ses mots.

-Je ne pensais pas que je me retrouverais ici, surtout avec une technique aussi piteuse que celle dont vous vous ètes servie.
Je pensais avoir à faire à une combattante avisée mais vous en ètes loin.


Elle laissa un moment de silence durant lequel elle balaya les prisons du regard, ne voyant que les murs de sa cellule sombre, et son geolier.

-Qu'avez vous l'intention de faire de moi...?
Cette question elle voulait la poser depuis qu'elle avait commencé à affronter Tifa. Pourquoi vouloir se servir d'elle, alors qu'elle n'a pas d'importance assez grande pour conclure à quoi que ce soit avec les nomades ?
Ces lieux lui firent ressentir une angoisse qui était restée enfermée au plus profond de son être jusqu'à maintenant. Aujourd'hui elle revivait l'enfer du passé, l'enfermement et l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cahlind
Commandante de Grotte d'Ombre.
Cahlind


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Motivations : Passer le temps
Aspirations : 2éme générale des troupes
Race : Drow
Date d'inscription : 18/01/2006

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue420/500Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (420/500)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 2:25

Elle continua de la fixer.

-Comme je l'ai dis, tu n'est pour le moment, qu'un objet de persuasion. Je me contre fiche des nomades. Appelle ça comme tu veux, mais ceci n'étais en aucun cas un combat.

Elle s'accroupie et posa sa tête contre les barreaux froid de la cellule. Son regard froid et disant alla se planter dans celui de Hanasei.

- Tu vas rester ici un moment, juste le temp de lui faire comprendre de quoi je suis capable. Une sorte d'avertisement...

Elle se redressa en suite, et commença à partir. Elle s'arrêta un moment pour lancer:

-Profite bien de ton séjour ici, il n'y a rien de mieux pour broyer du noir, et une fois de plus tu es seul, Personne ne viendras t'aider ici.

Elle tourna les talons et sortis des cachots sombres et froids.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 2:36

"et une fois de plus tu es seule, Personne ne viendras t'aider ici."
Cette phrase sonnait faux dans la tête de Hanasei, qui se la répétait incessament alors que Tifa disparaissait dans les ténébres.
Une fois de plus ? ne l'a t'elle jamais été ?
Il était évident que personne ne viendrait, son sort n'est pas plus important que celui d'un blob de la foret du nord.
Hanasei se replia sur elle même, en repensant à ces mots.
Ratus ne pliera pas aussi facilement face à cette Elfe, il ne se laisserais pas avoir d'une telle manière.
Un long séjour attendait Hanasei, parmis ces murs, et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue1000/1000Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 2:52

Arkhum arriva dans les prisons après avoir après l'arrivée d'une nouvelle "hôte". Il s'avança longuement parmit les rangées de cellules, puis s'arrêta devant celle d'Hanasei.

-Tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 2:59

Hanasei releva la tête vers cette voix qui lui parraissait si famillière. C'était celle de ce démon qu'elle avait eu la malchance de croiser un jour à Trigorn.
Au point où elle en était, tomber sur lui n'était pas une grande surprise.
Sans rien répondre, elle le fixa simplement, sans expression aucune sur le visage, tentant de cacher son angoisse pour sa geôle
.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue1000/1000Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 3:05

Arkhum regardait toujours aussi froidement Hanasei.

-Alors, a part prisonnière, qu'elle est votre situation maintenant? Elle a l'air bien différente depuis notre dernière rencontre.

Le visage d'Arkhum resta froid tout du long qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 3:11

Hanasei pos son menton sur ses genoux puis fixa le sol.

-Je...je suis censée protéger Ratus. Je m'y suis engagée, sans vraiment y inclure le but de ma vie. Mais je veux juste l'aider.

Elle parlait bas et son ton n'avait rien de courtois. Soupirant longuement, elle se demanda si elle avait prit la bonne décison. Comme à chaque fois elle se retrouvait là où elle ne voudrait pas être.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue1000/1000Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 3:24

-Ratus... L'homme qui croit tenir tête à Venin, et celui qui croit au bien des démons... A-t-il raison? Possible. Mais c'est il demandait s'il leur serait meilleur de revenir bon? On ne connait que se qu'on a vu et ce que l'on a pu vivre... A-t-il déjà vécu dans la peau de ceux qu'il croit connaître, et a-t-il vécu dans la peau de ceux qu'il veut qu'ils deviennent? Il a peut être l'air vieu et sage, mais l'est il vraiment? Pour en revenir à toi, il vaudrait mieux que cette cellule te convienne pour un temps, car tu y resteras tant je n'aurais pas eu les explications de Tifa pour cet emprisonnement. Mais en attendant, tu peux me donner ta version.

Arkhum parla d'un ton tout aussi froid tout le long de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue0/0Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (0/0)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 13:51

Cyonn était appuyé contre le mur, ne disant il c'était contenté d'un bref signe pour confirmer les premières paroles de Tifa.

Il releva légèrement la tête, fixant Arkhum un instant.


- 'Tien.. voila le speudo Roi..'

Tout en écoutant les deux personnes, il s'amusait à faire tourner son trousseau de clef.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMar 11 Juil - 21:37

Certaines paroles du démon semblaient justes, mais cependant Hanasei resta sceptique.
Elle s'était un peu apaisée depuis sont arrivée, peut être était-ce encore l'effet du paralysant.


-Je ne sais pas ce qu'à pu vivre Ratus et ce qu'il peut penser.

Elle se mit à genoux, tentant de se relever.

-Ratus a une puissance inouïe, je n'avais jamais vu cela apauravent.
Malgré ce que vous pouvez dire, il est le miroir de Venin. Je l'ai vu à l'oeuvre.


Hanasei s'appuya sur le mur et entreprit de se relever. Une fois debout elle s'appuya difficilement sur le mur froid de sa cellule.

-Pour ce qui est de cette femme dont je ne connais pas le nom; Je l'ai croisée à Proncillia, elle m'a attaqué. Je suppose que Ratus est le sujet de mon arrivée ici.

Hanasei se sentait manipulée, elle n'était qu'un pion pour eux. Les détails précis de sa présence entre ses murs, elle ne le savait pas vraiment, l'idée était plutot floue.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue1000/1000Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMer 12 Juil - 2:34

-Une puissance inouïe, comme tu n'en n'avais jamais vu? Mais qu'as-tu vu? Que peux tu prendre pour exemple? Et, le miroir de Venin... Mais as-tu déjà au moins vu les véritables pouvoirs des Venin? Pour pouvoir comparer à l'absolu, il faut connaître l'absolu. Est-ce ton cas? J'en doute.

Arkhum restait froid et immobil tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMer 12 Juil - 2:43

-En effet je ne connais pas la puissance de Venin, je sais qu'elle dépasse celle de nombreux démons.
Elle soupira.

-"La mienne n'est rien à côté".
Sans vraiment savori pourquoi elle s'était relevée, Hanasei se laissa glisser le long du mur, afin de se retrouver au sol.
Elle fixa le mur face à elle, semblat perdue dans ses penées.
Elle savait très bien qu'elle serait incapable de défendre Ratus contre Venin, ainsi qu'elle n'avait pu se défendre elle même des Darklord.
Une interrogation qui la possédait depuis longtemps ressortit alors de son esprit.
Hanasei tourna son regard rouge vers le démon.


-Qui ètes vous ?


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue100/100Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Cellule d'Hanasei. Left_bar_bleue1000/1000Cellule d'Hanasei. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMer 12 Juil - 3:01

-Qui suis-je?Je suis un parmis neuf autres. Cette réponse est floue, et je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Kalaan/Hanasei
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Kalaan/Hanasei


Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. EmptyMer 12 Juil - 14:29

Parmis neuf autres...Qu'est ce qu'étaient ces neuf ?
Certainement que si elle posait la question, Hanasei n'aurait pas la réponse.
Elle se contenta simplement d'aquiescer d'un signe de tête puis de détourner son regard du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule d'Hanasei. Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Hanasei.   Cellule d'Hanasei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'Hanasei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Zoy
» Cellule d'Aillish.
» Cellule de Domino
» Cellule de Kharante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Prison-
Sauter vers: