DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Long voyage d'une grande troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Drizz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Long voyage d'une grande troupe Empty
MessageSujet: Long voyage d'une grande troupe   Long voyage d'une grande troupe EmptyLun 26 Juin - 2:10

Après avoir parlé longuement avec le Roi DarkLord, et réfléchit à leur entretien, Drizz décida une chose peu commune. Tout le camp était en action. Beaucoup de chose était démonté pour le voyage ou autre. Les esclaves faisaient des allé retour sans cesse. Tous les drows étaient présent.Les bêtes étaient de sorties. Les Sang-Froids émettaient quelques grognement, par ci par la. Le soleil passait derrière la montagne, quand le cor, à la note aigü, résonna sur les flancs de la falaise. Quelques hurlement de loup y répondirent et la troupe se mit en marche. La trentaine de cavalier sur lézard était menné par Drizz, ces derniers en tête de colonne. Quelques éclaireurs drows entouraient les détachements. La troupe en elles mêmes étaients constituée de quelques Drows en armure, au milieu de cape sombre, capuche rabattu. Quelques fouets claquaient derrière, faisant avancé les esclaves portant le matériel. Drizz regarda le baluchon qui était accroché à sa ceinture, cet héritage ancien. Il avait fait faire un arc sous les mêmes formes, dont aucun ne pouvant croire que ce n'était pas le vrai avant de l'avoir toucher. Puis le Drow regarda le ciel et les étoiles déclinaient devant de lourds nuages sombres. Un vent frait parvint à son visage, annonçant la pluie. La glaise ne serrai pas propice au voyage. Ce tournant vers un Drow en armure derrière lui, Drizz mit en action ses doigts. Le lieutenant fit passer le message, et la troupe prit un petit trot nerveux.

Nienna se trouvait dans un groupe constitué de prêtresse, en retrait des autres Drows. Celles-ci parlaient de choses et d’autres, plus ou moins futile au yeux de la Drow. Leurs Sang-Froids avançaient fiérement dans un rythme sacadée. Elle porta un regard d’ensemble sur toute la compagnie Drow, et poussa son lézard en avant, au petit galop. Elle rejoignis le groupe de tête, et posta jeune et plutot faible lézard par rapport à celui de Drizz à coté de ce dernier. Elle ne prononça pas un mot durant un bon moment, mais voyant que Drizz restait de marbre lui aussi, elle engagea la conversation:


-” Alors nous partons de Ibrin pour une Forteresse ... “

La pluie commença à battre sur la capuche de Drizz quand ce dernier tourna la tête vers Nienna. Il lui accorda un petit sourire chargé de chaleur.

-"En effet. Nous sommes rester trop inactif. Tu verras bientôt ou nous allons."

Et le silence reprit, alors que l'eau ruisselait le long de la cape de Drizz et des écailles de son Sang-Froid. Il resta de marbre alors qu'un petit vent froid s'engouffra dans sa cape, le mordant vivement jusqu'aux os, puis revient la chaleur habituelle des capes.
Nienna se tut, attendant d’appercevoir la dite forteresse, l’eau ruisselant sur son visage à nue et mouillant ses cheveux à grosses gouttes. Le temp passa ainsi, et en fin de soirée, la forêt ce fit moins dense. L’imposant batiment ce dessina alors. Ses murailles noires n’était guerre acceuilante, ses yeux d’elfes lui permetaient d’apercevoir une quantité non négligeable de gardes sur celles ci.
Bientôt ils ne tarderaient pas à venir se manifester. Elle jetta un regard à Drizz et murmura dans un souffle:


-” Je crois que Ibrin va me manquer ... “

Drizz sourit à nouveau et rabatta la capuche de Nienna sur le visage de cette dernière. Il scruta le paysage durant un instant puis regarda vers de sombres ombres, apparament des montagnes.

-"Je ne crois pas..Il y a le même environnement que la bas. Certes plus lourd en air démoniaque, mais les forêts sont plus sombres que celle d'Ibrin, et cela me convient. Prend la bride de mon Sang-Froids s'il te plait, je reviens."

La pluie battait toujours et le seul était boueux. Ses légères botte en cuir lui permirent de ne pas s'enfoncé et il rejoingnit un des chefs de peloton derrière les cavaliers. Les mains des deux Drows bougèrent à vive allure et Drizz se retourna après avoir donné ses ordres. Il reprit les rènes de son lézard et enfonca ses talons dans les flancs de la bête. La troupe partit en avant tandis que le reste bifurcait vers la forêt à proximité. Drizz prit l'allulure de Nienna un instant, le temps de lui souffler dans l'oreille quelques mots.

-"Emboite moi le pas et reste toujours à ma droite, ne dit pas mot"

Les cavliers traversèrent la forêt à vive allure, sous la pluie battante. Les portes et les ombres des gardes apparurent dans la vision de Drizz. Il vida les étriers et se déplaça d'un pas rapide tandis que Nienna le suivait. Il enleva sa capuche et parla d'une voix distinct par dessus le bruit de la pluie sur les feuilles des arbres.

-"Je suis Drizz, chef de la Croisade*Noire. Laissez moi parler à votre Roi, ou allez le chercher."

La troupe attendit sous la pluie, une réponse du garde ou la venue d'Arkhum
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Long voyage d'une grande troupe Left_bar_bleue100/100Long voyage d'une grande troupe Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Long voyage d'une grande troupe Left_bar_bleue1000/1000Long voyage d'une grande troupe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage d'une grande troupe Empty
MessageSujet: Re: Long voyage d'une grande troupe   Long voyage d'une grande troupe EmptyLun 26 Juin - 2:40

Un garde répondit rapidement à Drizz.

-Bien sûr, le Roi Arkhum vous attendez!

Quelques gardes partirent chercher Arkhum qui arriva une dizaine de minutes après, entouré de neuf démons apparamant beaucoup plus grand et plus fort que les gardes. Ils portaient des capes noires, dont le capuchon cachait leurs têtes. Arkhum quand a lui portait son armure noire laquelle reflétait la lumière de la lune. Il s'avança rapidement vers le drow, puis prit la parole.

-Vous voilà donc. Vous pourrez vous installer où vous voulez, comme convenu. J'espère que les lieux vous conviendront. Notre domaine est vaste, et devrait être une aubaine pour vous qui dressez des bêtes. Si vous le voulez, vous pourrez parler à notre maître dresseur, il pourra vous indiquer les différents animaux qui peuplent les lieux. Si vous avez besoin de quelques choses, faites demander un intendant, il s'en occupera. Hm, au faite, quels sont vos effectifs? Tant bêtes qu'esclave et elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Drizz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Drizz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Long voyage d'une grande troupe Empty
MessageSujet: Re: Long voyage d'une grande troupe   Long voyage d'une grande troupe EmptyLun 26 Juin - 2:49

Drizz s'inclina respectueusement puis afficha un large sourire.

Nos dresseurs se feront une joie de vonversé avec le tient. Je crois que tu as eu une lourde défaite la dernière fois..Quelques choses capables de résister à une charge de cavalier et d'attaquer en même temps, nous avons.

Drizz montra la trentaine de cavalier sur Sang-Froid dans son dos.

Une autre dizaine sont encore trop jeune. Nous avons encore environs cent vingt guerriers drows, prêt dans toutes sortes de maniement, de mission ou autre chose d'élcaireur. Nos éternelles prêtresses, Nienna est la dirigente du clergé. Quelques nobles ensuite, qui peuvent très bien servir dans la guerre pour leur subtilité et leur fourberie, environs une trentaine d'esclaves tous bien battit. La meute de loup géant nous suit. Je pense que tout ceci ne pourra qu'améliorer nos relations et notre activité, mes Drows se sentaient las à force. Je vais m'établier à quelques lieues, dans la forêt. Fait moi mander pour quoi que se soit, je répondrai. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Long voyage d'une grande troupe Left_bar_bleue100/100Long voyage d'une grande troupe Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Long voyage d'une grande troupe Left_bar_bleue1000/1000Long voyage d'une grande troupe Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Long voyage d'une grande troupe Empty
MessageSujet: Re: Long voyage d'une grande troupe   Long voyage d'une grande troupe EmptyLun 26 Juin - 2:55

Après avoir attentivement écouté Drizz, Arkhum reprit.

-Hm, non, je n'ai rien d'autre à demander pour le moment. Bien, je vous laisse maintenant à vos préparatifs, j'ai d'autres choses à regler.

Suite à ça, Arkhum se retourna, puis repartit, suivit des neufs autres démons, à l'interieur de la grande forteresse noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Drizz
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Drizz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Long voyage d'une grande troupe Empty
MessageSujet: Re: Long voyage d'une grande troupe   Long voyage d'une grande troupe EmptyLun 26 Juin - 3:45

Drizz tourna les talons et remit sa capuche sur sa tête en affichant un sourire. Il effleura l'épaule de Nienna et se remit en selle. Il fit tourner son lézard et partit au trot dans la forêt, retrouvé le reste des colonnes et des drows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long voyage d'une grande troupe Empty
MessageSujet: Re: Long voyage d'une grande troupe   Long voyage d'une grande troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage d'une grande troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Ibrin.
» Voyage vers l'ouest.
» Une grande épreuve...
» Devant une grande foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: