DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une grande épreuve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une grande épreuve... Left_bar_bleue100/100Une grande épreuve... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une grande épreuve... Left_bar_bleue0/0Une grande épreuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande épreuve... Empty
MessageSujet: Une grande épreuve...   Une grande épreuve... EmptyLun 2 Jan - 18:44

Narmac attendait devant les portes de la forteresse, il était caché sous sa cape, ne laissant apparaître que ses yeux rouge-vif, il observait la sortie de la forêt, en attandant l'arrivée de Darkasakurayoh, arriverait-elle à passer les obstacles de cette forêt ? Certainement une des plus dangeureuses qui existe dans notre monde. Vers géants, labyrinthe d'arbres, orgres, trolls, chiens des enfers vous attendent sur votre route.... Narmac fixait l'entrée, il savait que Darka' aurait très peu de chance d'y arriver, mais... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Darkasakurayoh
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

Une grande épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Une grande épreuve...   Une grande épreuve... EmptyLun 2 Jan - 18:47

Darkasakurayoh arriva vers narmac,jusqu'ici elle avait combatu 1vers geant qu'elle avait reussi a battre sans probleme la plus dure des epreuve avait été une horde de troll mais elle avait prit ses deux lammes en diament pure,et ses deux dagues.Elle regarde narmac puit dit :

-Je vois dans tes yeux que tu croiyais que je ne passerais pas...
Darka' souria legerment puie reprit
-Tu a faux,je suis bien plus puissante que tu le pense.
Darka' reprit doucement son souffle


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Zergoth


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Motivations : Le Chaos.
Aspirations : Mener d'une Main de Fer le Groupuscule de Shynar.
Race : Démon.
Date d'inscription : 06/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une grande épreuve... Left_bar_bleue100/100Une grande épreuve... Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une grande épreuve... Left_bar_bleue0/0Une grande épreuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Une grande épreuve...   Une grande épreuve... EmptyLun 2 Jan - 18:55

Narmac la regarda avancer vers lui, il souria sous sa capuche, puis la baissa, il se retourna et ordonna aux gardes d'ouvrir les portes...

Je vois que tu as réussis sans problème... Le plus dur et le plus dangeureux t'attend, tu viens de mettre ta vie en danger, sache qu'il est trop tard pour reculer...

En effet, Narmac ne peut pas se permettre de laisser repartir Darka', elle avait traversé la forêt sans danger, et connait maintenant l'endroit exact de la forteresse. L'épreuve de la Skull est très dangeureuse, elle peut mettre fin à la vie de l'être qui entre en contact avec...

Maintenant, suis-moi. Ce que je t'ai promis en échange de ta fidélité n'est plus très loin...

Les gardes refermèrent les portes après que les deux soiyent entré, ils se dirigèrent alors vers les soutterains, plus précisement vers la salle secrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande épreuve... Empty
MessageSujet: Re: Une grande épreuve...   Une grande épreuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande épreuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épreuve de Cyonn.
» L'épreuve de Tenzin
» L'épreuve de Darkasakurayoh
» Devant une grande foret...
» Long voyage d'une grande troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Nagatnör-
Sauter vers: