DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Left_bar_bleue100/100Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Left_bar_bleue1000/1000Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Empty
MessageSujet: Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple])   Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple]) EmptyVen 14 Juil - 21:22

Les combats se suivent...
Tyr1oine3 27/06 à 23:10



Le pub , toujours aussi agité…J’entre silencieusement , l’odeur de la bière se mêle aux cris habituels. Je parcours la salle du regard , du monde entour le comptoir. Je m’approche , et commande un verre , quelques minutes après une voix féminine en cape me parle , je reconnais cette voix insupportable , et tourne ainsi la tête vers Rymor. Durant plusieurs minutes , elle parle sans cesse…L’impatience prend le dessus , je saisis mes deux épées puis menace Rymor. Un combat débute à nouveau dans le pub , les démons arrivent , comme les alliés du bien. La porte s’ouvre , je sors précipitamment dans les rues de Trigorn , suivant Rymor quelques peu blessée. D’autres démons l’aident , je suis sous forme de démon , je ne parviens plus à me contrôler. Soudain , 0d1n se dresse devant moi , protégeant Rymor au sol. Il veut prendre la relève , Rymor refuse. Elle m’emmène à Eleven Snake , le combat se poursuit , nous sommes seuls. Quelques minutes plus tard , je suis au dessus de la vampire , le visage taché de sang , la tunique déchirée. Je retire sèchement mon épée du ventre de Rymor , le sang de ses victimes coule abondamment… Après plusieurs minutes de discussion , je retourne au pub , croisant Draakan. Je lui explique la situation , puis décide de poursuivre 0d1n à la Royal Vengeance. Je m’avance sur le pont , il est là , comme s’il s’attendait à ma venue. Surprit de ma victoire sur Rymor , le combat commence après plusieurs minutes de monologue habituel. Les coups s’enchaînent , 0d1n se battant avec son habituelle faux , moi le pourfendant , avec mes deux épées. Le combat se poursuit , je n’ai plus qu’une épée.

« Tu ne me laisses pas le choix 0d1n… »

Je sors une fiole d’eau bénite de ma tunique , et m’élance sur 0d1n. Il me plante sa faux dans le ventre , mon armure se brise , mais retient légèrement le coup. J’en profite pour briser la fiole sur la figure d’0d1n , il recule , hurlant de douleur. Plusieurs secondes passent ainsi , j’arrache un morceau de ma tunique pour empêcher le sang de couler de mon ventre. 0d1n me fixe , son visage à moitié brûlé. Un combat acharné se poursuit , je me retrouve au sol , le visage en sang , blessé par endroits , je tombe dans l’inconscience , la fatigue gagnant sur mon corps. Je me réveille à l’infirmerie , conscient de ma défaite contre 0d1n , cependant une certaine satisfaction s’inscrit sur mes lèvres…

(Bon voila texte écrit rapidement pour résumer la journée <.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière consummée. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)
» Le fléau des Anges. (Draakan[Le*Temple])
» Les recherches continuent. (Luras[Le*Temple])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: