DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Left_bar_bleue100/100Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Left_bar_bleue1000/1000Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple]) Empty
MessageSujet: Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple])   Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple]) EmptyDim 16 Juil - 0:46

Au service de Venin...
Tyr1oine3 12/07 à 14:42


"ReTrOuVe CeTtE NaIaDe Et AmEnEs La MoI."

-"Bien , maître..."

Non , ce n'est pas moi qui dit cela. Comment est-ce arrivé ? C'est trop simple , je ne peux pas me faire humilier de la sorte ! Mes lèvres bougent toutes seules , je ne contrôle plus mon corps , mais je suis toujours capable de penser. J'envoie une volée d'insultes dans mes pensées à cette immonde liche , ce qui la fait ricanner.

-'Face de blob ! Crapule ! Fripouille !'

*Ricanne* "MaInTeNaNt , Va !"

-"Bien..."

J'hurle dans ma tête , mon corps m'éloigne de Venin , je ne veux pas , je dois lui faire payer cet affront ! Mais c'est déjà trop tard , mon corps m'amène instinctivement à Sarosa , il veut se venger de Naïade , pour avoir contré la fièvre des marais. Les maisons défilent sous mes pas , je fais face à la maison de Naïade.

-'Je vais passer pour un traître...Ce genre de choses n'arrivent qu'à moi...'

Je n'ai même pas le pouvoir de regarder mon doigt , j'aurai dû me méfier. Je savais que Venin utilisait un anneau pour convertir les mortels , mais je ne m'attendais pas à ça...J'ai attrapé l'anneau qu'il m'a envoyé dans les creux de ma main , je m'apprêtais à le lui rendre , mais l'anneau est devenu brûlant , des crochets sont sortis et se sont accrochés à mon doigt. Enfin , l'anneau s'est enfoncé dans ma peau...
Suis-je condamné à servire Venin jusqu'à la mort ? Non , Impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Au service de Venin. (Tyr1oine3[Le*Temple])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats se suivent. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» La lumière consummée. (Tyr1oine3[Le*Temple])
» L'alliance du bien et du mal. (Tyr1oine3)
» Souffrance Angélique. (Draakan[Le*Temple])
» Retrouvailles et déchirures. (Luras[Le*Temple])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: