DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue100/100Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue1000/1000Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty
MessageSujet: Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])   Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) EmptyMar 25 Juil - 19:52

Une bataille de gagné.
Rodo-do 16/07 à 01:03


Cela faisait exactement 1 semaine et quelque jour que j'était partit de Bélériand, mon retour allait surement provoqué de la haine envers les autres soldats et Impériaux. Je l'est avait lachement abondonné amenant avec moi les troupes qui m'avait été confié.
Bien sr je ne leur avait pas demandé de venir, cependant il prefèrent me suivre.

Je n'avais a présent qu'un seul objectif, c'était de retrouver l'assassin du medecin Impérial, Silver*Ange. Je me devait de retrouver cette elfe noir, l'elfe de la Royal*Vengeance, appelés Dranig.

Toutes mes recherches me conduisirent a un seul endroit, Couacville, la ville des hommes grenouille. L'ancien repaire du mage noir, a présent la liche Hogrim.
Les soldats commencèrents a chercher le repaire, se faisant pour le moin pas remaqruer cependant non loin de là, vers la foret menant a Couacville, un groupe d'homme armés avait fait leur campement.

Tentant de les distinguers, je voyait des démons armées d'hache, d'halebarde, épée a deux main, arc composite et tout autre d'arme pouvant tuer si ces dernier savaient les maitrisers.

Grigil: Que faisons-nous, Caporal ?
Rodo-do: Restez içi...Lors de notre visite a Trigorn nous avions rencontrés ce paladin, Cebrail je crois....
Uther: Il est vrai...ces hommes, bien que non nombreux, poudrait nous aider!
Rodo-do: nous somme tout juste une dizaine...il devait être 8 tout au plus...cela fait 18 homme contre un campement...

N'attendant aucune réaction, j'ordonnit rapidement Silveris d'aller retrouvé le Paladin, il devait pour le moment être a Sarosa, donc non loin de notre position actuel.
Pour le moment nous étions posté a la lisière de la forêts menant a Sarosa.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue100/100Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue1000/1000Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])   Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) EmptyMar 25 Juil - 19:53

Une bataille de gagné. (2)
Cebrail 16/07 à 01:14



Cebrail était installé dans une maison, non loin de l'auberge de Sarosa. Il avait décidés de recruter de plus en plus de personne, la menace des démons se faisant de plus en plus grande et surtout depuis la perte de quelqu'un de ses paladins face au attaque de la gargouille de pierre Barbade, et du jeune Karasien Djenan.
Pour le moment il avait rencontrés plusieur soldat doué dans les charges et au corps a corp.

Il s'installit a coté de sa fenêtre regardant le crépuscule tout en tirant dans sa pipe. Son combats contre Lunfëa ne lui avait pas été bénéfique, c'étant fait battre rapidement.
Il savait que la vieillesse le ratrapperait rapidement, étant agés d'une cinquantaine d'année, il ne devait plus se faire d'illusion.
Mais les mots du nouveau paladin, Haëril, lui trotait dans la tête, et se demandait si ceci était faisable, retrouver sa jeunesse d'antan.

Il n'avait pas encore finis de pensé, lorsqu'on frappa a sa porte, il se leva et marcha rapidement afin de voir qui était la personne qui venait le déranger à cette heure ci-tardive.

Silveris: Nous avons besoin de vous!

Ne donnant aucune réponse, Cebrail s'affubla rapidement de ses protections de combats, et pris son Katana. Il abertit les autres soldats, puis commencèrent a galopaient en direction du campement enemis.
Leur premier combats depuis longtemp, et surtout aux cotés d'un allié, le caporal de l'Empire.
Cependant le Général des Paladins, redoutait leur défaite, ayant vu ce qu'avait fait le massacre du blocus d'Argelas.
Mais Donblas devait rendre justice, et la justice était a présent d'envoyer ses démons au cotés de Vanillius.

Aprés un long chemin, ils commencèrent à ralentir, s'approchant de plus en plus de leur alliés, et pour le même cas de leur enemis
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue100/100Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue1000/1000Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])   Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) EmptyMar 25 Juil - 19:53

La bataille d'un jeune Karasien.
Djenan 16/07 à 01:26



Tout était sombre, seul la lumière du feux de camps pouvait se voir. Chaque démons, si je pouvait appeler ça des démons, vaquaient a leur occupation.
Tous lourdement armée, ils n'avaient pas le même phisique, la même race, mais combattaient et restaient ensemble pour un seul but, détruire une certaine alliance du bien.
Bref une chose qui ne me préoccupait guère, mais tant qu'il me nourrissait et me payait, peu importait le travail.

J'avais d'abord rencontrés cette homme, un soit-disant ancien mage,devenu liche a présent, qui dégageait une aura assez terrifiante, une sensation qui vous glaçait le sang de la tête au pied. Quelle était son nom ? Il se faisait appélés tout simplement Hogrim, un menbre de la guild démoniaque Darklord.
Il était accompagné par un ancien de la Royal*Vengeance, Dranig, un elfe au yeux de feux.
Tout aussi terrfiant l'un que l'autre, Ardes l'avait surtout déconseillé de m'approchait trop de la liche.

Je regardit chaque soldats, squellette armée de cimeterre, d'arc, et de lance, a vrai dire il n'y avait quasiment que des squelletes et des cavaliers de la mort. Leur nombres n'étant pas vraiment énormes, ils pouvaient tout de même faire beaucoup de dégats.

'Djenan, tu ferais mieux de voir Dranig.'
"Pourquoi donc ? N'est-il pas aussi dangereux que Hogrim ?"
'Si, cependant je sens qu'il a quelque chose qui poudrais nous interesser...'

Je m'avança rapidement vers la tente de l'elfe noir, et entrit sans ménagement sous l'étonnement de ce dernier.
Me demandant ce que je voulais, je lui répondit rapidement si il avait quelque chose a nous dire, que sa soit sur mes racines ou sur un futur travail.
Contrairement a ce que pensait Ardes, il n'avait pas de grande information, mis a partqu'il aurait rencontrés lors de son voyage de Naep a Trigorn, un couple de bédouin dans un regroupement de saltimbanque.
Ne préfèrent pas m'attarder, je revint sur mes pas, et regardait le crépitement des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue100/100Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue1000/1000Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])   Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) EmptyMar 25 Juil - 19:53

La marche des morts..
Dranig. 16/07 à 01:54



Que c'était-il donc passé ce moment la ? Face a Hogrim, j'avais perdu tout espoir, et je ne ressentait plus vraiment rien. C'est comme si tout sentiment m'avait été enlevés lors de notre rencontre dans la pyramide.
Tout avait été oubliés, alors que je devraids le traquer et le tuer, je ne ressentait q'un immense respect pour cette homme, un simple homme qui était humain devenus a présent une liche, et une créature adpetes de magie noire.

A présent je n'était q'un simple pantin dans son échiquier mortuaire, je m'en rendais compte seulement je ne pouvait plus rien y faire. C'est comme si j'avais perdu le controle de on âme et de mon corp, pour lui être dévoués jusqu'a la mort.
J'était a présent dans un campement minable, avec des squelettes affublés d'armes de combats et d'un jeune Karasien que m'avait confié Hogrim.

Je sortit de ma tente, et regardait chaque personnes, l'endroit était trop calme, puis tournant la tête vers la forêt des ombres apparurent. Plissant les yeux je reconnis la carrure de soldat, prêts au combats.
Royaliste ? Templier ? Impériaux ? ou simple humain qui voulait nous faire partir de leur soit-disante terre.
Peu m'importait l'enemis, je combattrais, les combattrais jusqu'au dernier m'assurant que leur sang coulerait de ma lame.

- Preparez vous! Las-bas se tient des vulgaire chiots de Donblas! Exterminez les jusqu'au dernier! Faite honneur a Démonoi, en envoyant ces cloporte prés de Vanillius!

Un "Oui" général se fit entendre, puis dans la nuit la marche des morts commença, nous étions qu'une vingtaine, mais nous étions prés a mourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue100/100Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Left_bar_bleue1000/1000Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])   Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) EmptyMar 25 Juil - 19:54

Dans le combats, l'odeur se fit sentir....
Rodo-do 18/07 à 14:21



Galopement bruyant dans les plaines...
Tintement des armes...Fracas des Bouclier...Du sang coulant a chaque coup porté. Tout se passe rapidement, face a la charge des morts-vivants, le premier reflexe a été de crier, crier le nom du dieux de la Justice, crier de rage et de courage.
Le combat commençait, tranchant chaque enemis a ma porté, tentant de me frayer un chemin parmis les squelettes armés.
Le premier but été de retrouvé Dranig, la seul raison qui me poussait a combattre, a tuer tout ces chiens de l'enfer.

Le sang se faisait sentir, le sang humains, je voyais mes amis tombés un a un, pour nous retrouver au total de 10 face a une vingtaine de démons.
Cebrail tenait toujour debout, combattant contre deux enemis a la fois, Uther frappait a coup de masse chaque ennemis qui tentait de le planté, Arthas visait avec une grande habilité, décochant des flèches a plusieur reprise. Tout ces efforts pour rien, car nous avions l'impression qu'il en revenait de plus en plus...
Lorsque je me trouvit face a une personne, faite de chaire et d'os, habillé de vetement nomades, du sang coulant de sa lame, et a ses pieds se tenait deux cadavres, Silveris Baorl, fantasin de l'Empire et Ferdinand Leroux, chevalier venant aussi de l'Empire.
Il me regardait de ses yeux bleu noir, ayant une lueur sadique dans ses yeux, un sourire a vous faire glacés le sang, il s'avança lentement vers moi, et d'un rapide geste il envoya un coup en diagonal, fit tourner le manche de sa lame dans ses mains, et enchainna rapidement en estoc.
Ayant bloqué la premiere attaque, la deuxieme néaumoins passa, je sentit la froideur de sa lame entrés dans mon épaule, puis vacilla en arrière pour tomber sur l'herbe rougis par le sang des hommes morts au champ de bataille.

Cebrail surgit rapidement, me trainant au sol, il me déposa prés d'un arbre et repartis rapidement au combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])   Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille de gagnée. (Rodo-do[L'Empire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille dans la plaine. (Tifa-chan[DarkLord])
» La Bataille des Monts Noirs.
» Bataille d'Argelas. ([DL/R*V/A*R/Templiers])
» Rapport de la Bataille de Proncilia au Roi Arkhum.
» Que la bataille commence!.(B. d'Argelas) (Luras [Le*Temple])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: