DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation de Apo' (pas bien original...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocalyptic~Miss
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Apocalyptic~Miss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyDim 15 Jan - 17:58

Bonjour bonjour !

Alors voilà : étant donné que mon état d’esprit a un leger penchant sur la philosophie anarchique et spirituelle, quoique parfois contraint à l’almagorisme inversé dans le sens ou l’être n’est sans aucun doute privé de toute liberté fondamentale dans un régime oligo-salutaire, que la principauté me révolte sur son côté empirique, voire libidique, dans toutes les formes et figures contrastées du terme :
J’vais m’présenter comme j’le veux, na !


Qui suis-je ? Ma description RP que vous pourez lire sur SO ne vous sera d’aucune utilité, car je ne le sais pas moi-même.

Plus utilitairement, je suis nommée ApocalypticMiss (plus communément appelée Apo’), j’ai 0 de reput, autour de 30 000 po et suis au lvl 6. Ne vous attendez pas à me voir atteindre le lvl 55 en deux jours, car je déteste xp (><'''') (au moins vous êtes prévenus ^^') et le lvl 15, au pire 20, me suffiront amplement et vu que ce perso est dédié au RP, un bas lvl ne sera pas un défaut pour écrire *tue tout le monde avec un bazooka* lors d’un furieux combat entre Rpéiste confirmés (:p).

Si je connais quelqu’un dans cette guilde ? Sous ce perso, une personne. Un certain P’tit-Belge-Avec-Un-Accent-Et-Fana-Du-Titanic. Alors, qui, dans vos membres est passionné de l’histoire de Rose et de Jack ? Hihi à lui de le dire ^^
Mais mes autres persos seront mes mystères, car il y a de fortes chances que je connaisse quelques peu certains membres des DarkLord avec eux, donc ils seront passé sous silence. Autrement dit : vous ne connaîtrez pas l'identité de mes autres "moi" (sauf si vous avez des choses à offrir hihihihi *rire DIABOLIQUE* (n'est-ce pas Cyonn ? Oups ! Je viens malencontreusement d'avouer ton attirance pour les bâteaux qui coulent ! :p)

Derner point : Pourquoi les DarkLord ? Pour vous dire franchement, je n’ai aucunes raisons précises de choisir cette guilde. Enfin, peut-être que si. Pour le Rp, car je pense trouver ici des échanges plus interessants qu’ailleurs. Ah ! J’ai également remarqué que, niveau Rp, la plupart de vos membres jouaient les gros-méchants-super-forts. N’auriez vous pas besoin d’une douce intellectuelle pour faire des DarkLord une guilde écleptique ? (non non, mes chevilles ne gonflent pas ! Quoique… ^^’)

Bien ! Je pense ainsi avoir rempli, à quelques détails près, le « formulaire d’inscription ». Posez moi les questions que vous voudrez, même si je risque de ne pas répondre à toutes ^^.

Au revoir au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Apo' (pas bien original...) Left_bar_bleue100/100Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Apo' (pas bien original...) Left_bar_bleue0/0Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyDim 15 Jan - 18:03

POURRRRR!!!!

ahem.. En effet, je suis le "p'tit-belge-avec-un-accent (mais j'aime pas le Titanic euuh!!)

Par contre, au début, j'ai rien compris c'est normal? Suspect

Sinon, je la connais. Elle joue TRES bien le Rp (pas aussi bien que moi mais bon *se tue*)

Sinon ba wala.. Pour moi c'est ... pour!!!!

EDIT: Apo' oublie pas d'inscrire mon adresse MSN.. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
narnia
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 30
Motivations : En attente d' un rang...
Aspirations : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 10/01/2006

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyDim 15 Jan - 18:05

Cyonn quand tu dit qu' elle joue tres bien le rp.Elle sait se battre elle conait les pensées,les parentheses?

Je donnerai mon vote apres la reponse a ma question.

Cherche pas plus loin elle est acceptée lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Apo' (pas bien original...) Left_bar_bleue100/100Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Apo' (pas bien original...) Left_bar_bleue0/0Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyDim 15 Jan - 18:21

Narnia, je ne crois pas qu'on se connait, et je ne pense pas que tu connais mes autres perso Rp..
Quand je dis qu'elle joue très bien Rp, elle connait tout ça..
Et donc, je ne crois pas qu'il faudrait poser ce genre de question.. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic~Miss
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Apocalyptic~Miss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyMar 17 Jan - 20:23

Hihi Merci beaucoup ^^

Quant à toi, Cyonn, ne t'inquiète pas si tu n'as pas compris, mon premier paragraphe est hors de portée masculine (héhéhé) (Razz).

Quant à ton adresse... t'as qu'a m'accepter aussi ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Darkasakurayoh
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2006

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyMar 17 Jan - 20:26

Je suis pour aussi,une fille de plus risque pas de nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyonn
Caporal Assassin/Espion à la solde d'Arkhum
Cyonn


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Aspirations : Trouver un boulot.
Race : Démon
Date d'inscription : 30/12/2005

Description du personnage.
Santé:
Postulation de Apo' (pas bien original...) Left_bar_bleue100/100Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Postulation de Apo' (pas bien original...) Left_bar_bleue0/0Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyMer 18 Jan - 0:14

Beuh Apo', je crois t'avoir accepter mais je n'en suis pas sur..

Si c'est pimousse_et.... Etc Rolling Eyes, tu es jamais connecté.. C'est pas drole.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyMer 18 Jan - 9:35

Moi j'veux pas de filles sur mon msn... j'en ai déjà trop x') *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic~Miss
Nouvel(le) arrivant(e).
Nouvel(le) arrivant(e).
Apocalyptic~Miss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyMer 18 Jan - 15:07

Darkasakurayoh a dit :

Citation :
Je suis pour aussi,une fille de plus risque pas de nous tuer.

Hmm... ça dépend quelle fille, très chère ! Razz...

Oui moi c'est pimousse machin et puis, si je me connecte ! De temps en temps... ^^''

Quant au minet : Es-tu sûr, au moins, que se sont des filles ? Car n'oublie pas : les androgynes rodent... (je ne cite personne !) (héhé x))
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Chat Boulay



Nombre de messages : 271
Motivations : Phôqueur de Savian 4 ever :p
Aspirations : Ca te regarde ?
Race : Shaamah :p
Date d'inscription : 06/11/2005

Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) EmptyMer 18 Jan - 15:15

Ben à moins d'etre des immondes mythomanes je pense en etre sur X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Apo' (pas bien original...)   Postulation de Apo' (pas bien original...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Apo' (pas bien original...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation HRP.
» Ma postulation
» Postulation !
» Postulation de moi ^^
» Postulation de Deus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Autres : :: Archives-
Sauter vers: