DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Démonio, Donblas, et la création de Vanilius

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Left_bar_bleue100/100Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Left_bar_bleue1000/1000Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Empty
MessageSujet: Démonio, Donblas, et la création de Vanilius   Démonio, Donblas, et la création de Vanilius EmptySam 20 Mai - 18:08

Donblas, Dieu de la Justice et
Demonio, Dieu des Enfers et de la Souffrance


Démonio :
Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Dmonio0ue
Donblas :
Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Bragi


Ténèbres et Lumière régissent le monde de tous les univers. Il n'y a pas l'un sans l'autre, et ils évoluent dans chacun des mondes à leur façon. Dans notre monde, il est écrit sur des murs antiques et des artefacts anciens que Ténèbres et Lumière avaient tellement de pouvoir qu'ils ont créé deux êtres aux immenses facultés ! Le problème était qu'ils n'avaient pas prévu d'enveloppe charnelle assez résistante pour accueillir des créatures mystiques aussi puissantes. Quelques pouvoirs atterrirent sur Vesperae pour former ce qu'on appelle la vie. Ces êtres vivants sont aujourd'hui les humains, les elfes, les Tinymony's ... Nos premières divinités ne sont autres que Donblas et Demonio. Ils eurent, dans un premier temps, le rôle d'observateurs. Ils créèrent, grâce à leur immense magie, une île en plein milieu de l'océan, entourée de flammes qui gèlent l'imprudent osant y pénétrer. Ce lieu réservé aux dieux s'appelle la Dilia. Demonio s'intéressa très vite une race particulière : celle des démons ! Il vécut avec eux comme partisan de leur race et devint très vite haut placé dans leur peuple ! Un soir, Demonio se dirigea vers une contrée peuplée d'elfes noirs, et décida de tous les sacrifier pour créer une entité divine! Le peuple fut sacrifié en un souffle et leurs âmes furent synchronisées avec celle de Demonio pour voir apparaître Vanilius, le guide et maître des tourments de l'âme.

Vanilius :
Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Nerull_p86


---------------------------

Démonio selon la Royal*Vengeance :

Il y a de cela 5000 ans une tribu dirigé par un conseil de sage et composé de grands guerriers, habitait dans une partie de Vesperae.
Cette tribu était composée presque entièrement de guerriers robustes possédant une peau rouge et des cornes.
Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfes et autres créatures qu’ils croisaient en chemin.
Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des humains certes moins fort mais organisés.



Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiples champs de batailles.
Ce guerrier agressif se prénommait Démonio.
Après plusieurs années de combat acharnées, le conseil sous la pression de la tribu décida alors de nommée Démonio chef de tribu pour essayer d’agrandir son territoire.
Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ceux qui désapprouvaient son projet.
Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains.
En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours.
Il fit de même pour le royaume des elfes qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instaura une tyrannie.
Par la suite à cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon à l’effigie de son nom.



Cette tyrannie dura quelques centaines d’années jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebellèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "Enfers".

Démonio :
Démonio, Donblas, et la création de Vanilius Devil%20Demon
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Démonio, Donblas, et la création de Vanilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épée de Donblas.
» La lance de Démonio.
» A la recherche de la Lance de Démonio (0d1n [DarkLord] )
» Création...
» La création du camps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque.-
Sauter vers: