DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand la foi devient folie. (Kerwyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Quand la foi devient folie. (Kerwyn) Left_bar_bleue100/100Quand la foi devient folie. (Kerwyn) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Quand la foi devient folie. (Kerwyn) Left_bar_bleue1000/1000Quand la foi devient folie. (Kerwyn) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quand la foi devient folie. (Kerwyn) Empty
MessageSujet: Quand la foi devient folie. (Kerwyn)   Quand la foi devient folie. (Kerwyn) EmptyMar 25 Juil - 20:16

Quand la foi devient folie.
Kerwyn. 23/07 à 17:08



Kerwyn observa avec effroi son reflet dans le petit ruisseau, ses yeux bruns tournaient lentement dans leur orbites, sont front était tachés de sang, ses longs cheveux blonds tirés en arrière dans une tresse était plein de terre. Une silhouette se dessina dans son dos, Kerwyn se tourna, juste à temps pour voir la main sévère l'attraper par le col, il fut projetté de l'autre côté de l'eau il se heurta à une pierre. Ses armes, il les avait laissées près de sa cabane. La panique s'empara de lui lorsque la silhouette lui marcha sur un poignet. D'un grand geste de son autre main, il s'accrocha à la ceinture de son agresseur, un poignard à la lame recourbée tomba au sol. Il s'en empara, et l'enfonca dans un genou. Dans un grognement, la silhouette tomba sur le côté. Pris d'une intense envie de faire souffrir celui qui avait mit sa foi à l'épreuve il se mit à le déchirer avec le poignard, faisant voler la chair et le sang. Il jetta la corps dans al rivière, l'eau devint rapidement rougeatre.

Kerwyn resta quelques minutes à contempler ce que la folie lui avait fait faire. Il jetta l'arme. Il sentit une force nouvelle naitre en lui, il balaya La Déesse de la nature de ses pensées, se consacrant pleinement au nouveau Dieu qui lui semblait être fait pour lui. IL tira le corps et enfila ses vêtements. A présent, il était vêtu d'un habit de cuir noir, avec des parties renforcées en métal, de l 'argent. Il traversa la forêt, atteignit sa demeure et y mit le feu. Les mots luis sortirent de la bouche sans même qu'il n'y ait pensé, l'incantation avait glissé de ses lèvres. Deux boules de feu apparurent devant lui, elles se mirent à tourner, chacune dans un sens, autour de lui dans un rythme effrené. La première partit en sifflant sur la cabane qui s'enflamma, le second projectile alla mettre le feu aux armes qu'il possèdait. Il se mit à rire, contre sa volonté, des rires de plus en plus forts et effrayant, comme un fou.

Son esprit luttait, une part s'était mise à rire, voulait ravager le monde et saigner les mortels, l'autre part désirait retirer cette armure et rejoindre la Déesse de la nature. La partie démonne prenait de l'importance tandis qu'il sentait des griffes poussés, ainsi que des crocs. Ses yeux étaient rouge ardent. Il se mit à flotter a udessus du sol, il écarta les bras, il riait de plus en plus. Il retomba lentement sur le sol, son rire s'éteignit. Il marcha droit vers Trigorn.

Les deux milliciens qui patrouillaient dans la forêt furent tués, le premier par les griffes qui lui déchirèrent la gorge, le second par l'épée de son complice qui venait de lui traverser le torse avec tant de force que l'armure s'était fendue. Le nouveau démon prit les deux épées, elles se noircirent, les lames devinrent noires et ardentes. Il fit plusieurs exercices avec, après quelques heures, le démon maitrisait ses lames comme il les avaient maitrisées avant de prendre possesion de ce corps.

Le rire revint s'élever dans la forêt, tandis que dans la nuit, une fumée noire s'élevait de l'ancien camp du druide. Le démon de toujours, Shaaw, revenait sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Quand la foi devient folie. (Kerwyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient le Rp ?
» Pour Danava. (Kerwyn)
» Une nouvelle créature pour le druide. (Kerwyn)
» Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire])
» Folie divine ( introduction ) (Niek'[Armée*Royale])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: