DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue100/100Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue1000/1000Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty
MessageSujet: Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])   Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) EmptyDim 16 Juil - 1:17

Désobéissance
Elfe de l'Ombre 14/07 à 20:18



Drag se posa non loin des remparts ou des drows observaient.
Gelmir mit pied à terre, un chiffon à la main qu’il bloquait contre son visage.
Les portes s’ouvrirent pour laisser passer le maître des bêtes qui se dirigea vers une hutte.

Pendant qu’il marchait les drows étaient inquiets, l’arc de Narthe n’était plus avec lui…
Des chuchotements se firent entendre alors partout et Gelmir entra dans la cabane.
Il hurlait et des coups résonnaient dans la cabane ainsi que des éclairs bleus s’échappaient.

-Qu’est ce qu’il se passe ?

Orany venait de faire son apparition et avançait en direction de la hutte du maître des bêtes.
Cependant les loups d’étoiles lui barraient la route ainsi que le grand Garafâr dont le nom faisait même trembler les drows.

-Laissez moi passer ! Dit elle en levant son bras vers le ciel.

Mais les bêtes ne s’écartèrent pas, elle du employer la magie pour enlever la foule devant elle.
Gelmir sortit avec un bandage sur les yeux, remerciant d’un signe de main une belle jeune elfe sylvestre au regard sombre.

-Qu’as-tu donc ? Questionna Orany.

Le drow se mit à rire et l’entendant avant de s’arrêter et de lui dire.

-Vous avez des choses à apprendre grand prêtresse sur les autres races, je ne doute cependant, pas que vous soyez une bonne meneuse pour les elfes noirs mais il faut que vous sachiez que l’arc de Narthe doit rester ici, et il n’a jamais quitté les cavernes…J’ai créé quatre copies de l’arc, dans le même bois venu de la forêt de Gathol.
Je n’ai pas obéit à vos ordres et je vais de ce pas dans nos prisons…

Il commença à marcher mais la grande prêtresse l’interpella.

-Tu n’as pas à me donner des conseils et tu dois m’obéir au doigt et à l’œil !

-N’oubliez pas prêtresse…Vous dirigez la société des elfes noirs mais vous ne pouvez pas toucher à ce qui est de la guerre et des alliances…vous êtres la protectrice de l’arc divin et moi j’en suis le gardien et l’utilisateur. Vous devez mourir pour l’arc, et non moi…Il en était ainsi le jour où vous avez voulu entrer comme grande prêtresse et meneuse…

Il continua de marcher laissant Orany seule au milieu des elfes noirs qui retournèrent à leur occupation…

-Tu resteras une semaine dans les cachots ! Avec ton fils ! Hurla-t-elle à Elfe de l’Ombre qui venait de s’engouffrer dans le tunnel un sourire aux lèvres…

-J'ai gagné... Murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire])
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
» Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire])
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: