DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] ) Left_bar_bleue100/100Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] ) Left_bar_bleue1000/1000Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] ) Empty
MessageSujet: Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )   Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] ) EmptyVen 14 Juil - 21:04

"Ils n'ont pas besoin de moi !"
Gelwann 26/06 à 11:38



Dans la forêt, les bêtes patientaient en attendant le retour de leur maître, Pylan le fils de Volouk et si autres petits s’amusaient à mordre les jambes du petit drow qui tentait bien maladroitement de faire régner son autorité.
" Arrêtez bon sang ! Retournez avec vos parents ! " Criait-il en se tordant pour empêcher les loups de le mordre.

Quelques heures plus tard lassés, les sept petits loups partirent se blottirent contre leurs parents. Gelwann, très curieux dit à un des loups.
" Parait il vous pouvez parler par la pensée ? J’aimerais bien voir ça ! "
Les loups préférèrent dormir au lieu d’écouter le tout petit drow, celui ne pouvant adresser la parole qu’à Drag, le gigantesque dragon ténébreux.

Blargz et Tibily cherchaient comme à leur habitude de l’ombre sous un arbre pour faire une petite sieste bien méritée, cependant ils gardaient toujours un œil ouvert, au cas où un danger quelconque viendrait.
" Je vais en avoir pour des semaines à m’occuper de vous…J’aurais plutôt mieux fait de m’occuper des dragons de Nostra ! " Soupira le petit drow et cherchant du regard une des bêtes.
" Mais ? Où sont les deux autres ? "
Il cherchait du regard Uriouk et Trasi les deux petits dragons de Khuzdul.
" Drag ! Tu n’étais pas censé les surveiller ? "
" Ils sont à l’autre bout de la forêt, je vais les chercher… " Dit le dragon en s’élevant dans le ciel.

" Un qui m’écoute… "
Un souffle chaud tapait contre la nuque du drow, un souffle à l’odeur de chair, de sang.
Le drow se tourna lentement et croisa le regard de l’imposant loup, qui hurla automatiquement à la figure de Gelwann, celui-ci tomba quelque instant, inconscient.
Ce petit instant permit à Blargz et Tibily d’accrocher à l’aide d’une corde, le drow à Drag qui venait de revenir avec les deux petits dragons.

Quand Gelwann se réveilla il vit sous lui le vide et le paysage de Vesperae, accroché à l’une des pattes de Drag, il volait haut dans le ciel et touchait les nuages. Le dragon s’amusait à tomber en pique, tourner sur lui-même, voler haut dans le ciel pour retomber et raser le sol et les arbres.

"Ils n'ont pas besoin de moi !" Hurla Gelwann au vent.

Un cri de peur s’entendait dans tout Vesperae, de Lhynn à Khuzdul, du désert à Sarosa…
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Futur proche. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: