DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire]) Left_bar_bleue100/100Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire]) Left_bar_bleue1000/1000Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire]) Empty
MessageSujet: Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])   Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire]) EmptyVen 14 Juil - 19:37

Elfe de l'Ombre 21/06 à 20:55


Trempant ses pieds dans l’eau, des questions ne cessent de passer et repasser dans son esprit torturé par les sentiments.

Autour de lui, toujours ses mêmes compagnons qui observent, scrutent l’horizon…

elle sortit alors de l’eau pour se mettre auprès de lui.
-« Encore une femme ? » Lui demanda-t-elle en ayant un petit sourire.
-« Une nouvelle oui, elle a tout abandonné pour être avec moi, crois tu que je devrais la repousser ? » Dit il en regardant l’eau cristalline de la source.
-« Tu sais…Je ne suis pas celle qui guide ton cœur et tes actes, je suis simplement une conseillère… » Expliqua-t-elle.
-« Et que mon conseillerais tu ? »
-« De suivre ton âme…Si tu l’aimes alors tu accepteras ses sacrifices » Dit elle en prenant sa main droite.

Il resta un moment à réfléchir en observant l’eau et les poissons qui vivent dans cette fabuleuse source…De vie.

-« J’ai du mal à aimer… » Murmura-t-il.
-« Tes sentiments, tes devoirs, ta nature ! Ils te bloqueront toujours…Cesses donc de penser à ce que les autres penseront de toi et vis ta vie ! » Dit elle d’une voix autoritaire.

Elle attendit une parole venue de sa bouche mais rien ne se fit entendre, signe qu’il réfléchissait.

-« Dis moi plutôt comment va notre fille ? »
Il leva la tête vers elle.
-« Très bien…Elle a ta beauté et mon caractère, elle vit des jours heureux loin de Vesperae avec un autre drow… » Dit il tout en souriant.
-« J’aimerais tant revoir son visage…Ses yeux..Lui parler ! Mais hélas elle ne sait pas que je vis encore… »
-« Tu n’es pas vraiment vivante, cette eau te fais vivre, sans elle tu n’existerais plus et tu irais dans l’infiniment grand… » Fit il remarquer.

Elle se décida alors à se remettre à l’eau.
-« Trouves ce que tu cherches Gelmir ! Je te le souhaite ! » Lui cria-t-elle en disparaissant dans l’eau.
-« Si seulement je savais… »

Seul le vent entendit le murmure du drow qu’il emporta avec lui dans sa longue course…

-«-En route les amis...» Dit il à ses bêtes en montant sur Secret sa fabuleuse et magnifique licorne noire


La femme venue des eaux....Fergivre-----Le drow qui cherche des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
» Un chasseur dans la forêt. (Kerwyn[Croisade*Noire])
» Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: