DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue100/100Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue1000/1000Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty
MessageSujet: Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])   Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) EmptySam 15 Juil - 23:39

Une guerre
Elfe de l'Ombre 06/07 à 10:16



Cette histoire appartient au passé d’Elfe de l’Ombre (Vous découvrirez aussi comment il s’est procuré les pierres rouges)


--------------------------------------------------------------------------------------


Les deux armées s’arrêtèrent sur la plaine déserte de toute vie.
Trois cavaliers de chaque armée galopèrent au centre…

-" Tu as décidé d’envahir mon royaume il y a de cela plusieurs lunes en gagnant chaque batailles que tu as menés. Maintenant tu subiras ta première défaite qui sonnera la fin de cette maudite guerre, ainsi que ton règne grand tyran ! " Le roi humain prononça cette phrase agressivement en ayant un grand sourire comme pour dire à son adversaire que la victoire, il l’avait déjà entre ses mains.

Son adversaire ne semblait nullement impressionné par sa phrase, il se contenta d’un petit rire moqueur et à la fois provocateur.

-" Tu oublies, ô grand roi, que ton armée a été divisée en deux. L’une encore sur tes terres et l’autre tout simplement supprimé du monde des vivants. Tu as tenté de franchir mes murs et ton armée s’est frottée à mes chevaucheurs de Wargs, encore une fois tu ne connais rien de mon armée ! "

Le roi se contenta simplement de rire au nez de son adversaire.

-" Expliquons nous maintenant sur les conditions de la bataille, qu’en dis tu ? "

-" Si je gagne tu n’auras plus d’armée ni de royaume et enfin plus de tête, si je perds tu pourras reprendre tes terres ainsi que les mines d’or prises il y a cela plusieurs années…Que dis tu de cela grand roi ? " Demanda-t-il en l’observant d’un air sur de lui.

-" C’est parfait, je ne m’attendais pas à une telle proposition ! Que le meilleur gagne grand tyran, à la fin de cette bataille je verrais le visage que tu caches depuis toujours ! "

En effet, le grand tyran comme il était appelé avait pour habitude de toujours caché son visage d’un foulard, même devant ses sujets, selon certain il serait un démon ou une autre créature maléfique qui contrôle un royaume humain

Les six cavaliers partirent alors chacun dans leur armée.
Le grand tyran profita du cours chemin pour parler à l’un de ses hommes :
-" Dès que la corne d’Ebouck sonnera une nouvelle fois…Deux fois, tu pourras lui dire de se lancer dans la bataille… "

Le cavalier dirigea sa monture dans l’armée elle-même, pour s’enfoncer le plus loin possible, loin de la vue du roi humain et de ses hommes.
Dès qu’il fut hors vision, il ordonna à son cheval de partir vers l’Est.
Il galopa seulement quelques minutes avant d’apercevoir un grand drow, qu’il interpella d’un signe de main.

-" Vous devez vous tenir prêt, maître des bêtes, la bataille commencera dès que la première corne d’Ebouck sonnera, vous en revanche vous vous lancerez quand les deux autres coups sonneront. " Dit le cavalier.

Le drow se contenta de regarder par-dessus son épaule. Le cavalier ne pouvait pas voir ce qu’il y avait sur le côté, mais il pouvait entendre des grognements sourds.

-" Nous sommes prêt pour cette guerre depuis le début… " Expliqua le drow en serrant fermement sa lance.

Le cavalier partit alors rejoindre la première armée et dès qu’il fut arrivé, la corne d’Ebouck résonna une première fois et les guerriers s’élancèrent contre l’autre armée.
Des flèches s’échangeaient entre les deux armées, de l’autre côté de la bataille le drow observait le massacre.
Il pouvait observer au loin des hauts elfes, le roi des hommes avait dû demander aide à ses elfes pour former une armée bien plus gigantesque que celle du tyran au visage caché…

-" Reprenons…, dit il en se tournant vers une foule de bêtes monstrueuses, les orcs, vous partirez sur ma droite tandis que les sang-froids et les loups partiront sur ma gauche. Je me contenterais de chevaucher Drag qui ne vole pas encore pour attaquer par les airs, mais je serais accompagné bien entendu des autres dragons ! "

On avait l’impression qu’il se faisait comprendre par ses bêtes en employant la parole mais aussi des gestes étranges, comme une langue silencieuse inconnue des êtres dotés de parole, mais comprise des autres.
La corne d’Ebouck sonna deux fois, mais le drow semblait hésiter à se lancer en observant d’autres elfes se mêler à la bataille.
Il décida de se tourner vers un vieux drow qui l’accompagnait.

-" Dois-je me lancer dans cette bataille perdue d’avance ? Si je ne le fais pas, serais-je un traître ? Si je le fais…Je perdrais de toute manière ma vie et mes bêtes se feront toutes tuées ! " Expliqua-t-il.

-" Etant le dernier de ta race guerrière tu peux décider seul de ton propre sort, étant maître des bêtes tu peux décider seul de leurs sorts… " Dis sagement le vieux drow en observant sa réaction.

-" Ainsi je veux garder ma place sur terre, non que la mort me fait peur, mais je sens que je pourrais accomplir de grandes choses en vivant… "

Dans la bataille la corne d’Ebouck résonna plusieurs dizaines de fois, mais jamais le maître des bêtes ne montra le bout de son nez.
On pouvait voir le roi des hommes sourire en observant le maître des bêtes jouer avec une petite bourse de cuir qui contenait des pierres rouges….
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Une guerre. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
» Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: