DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue100/100Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Left_bar_bleue1000/1000Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) Empty
MessageSujet: Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])   Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire]) EmptyVen 14 Juil - 20:48

un corps pour deux
Elfe de l'Ombre 25/06 à 18:13



Des bruits de flaques se faisaient entendre sous la pluie et dans la nuit noire.
Le drow qui avait marché toute la nuit s’arrêta pour se poser sur un chêne qui le protégeait de la pluie.
Il essuya la boue sur ses bottes, secoua sa tête et remit ses longs cheveux en une grande crête à l’aide foulard.

Il regardait maintenant la pluie tomber et l’orage gronder dans le ciel…

Il resta plusieurs minutes à observer l’eau tomber du ciel, assit contre l’arbre, appuyé sur son imposante et lourde hache.
Un sentiment de présence lui fit reprendre ses esprits, il chercha du regard en tournant la tête puis ne voyant rien, il se leva.

Alors un grand froid entra dans le drow suivit d’une grande chaleur, intense, insupportable, il s’agenouilla pour mieux supporter la chaleur dans son âme…
L’orage gronda une seconde fois et un éclair frappa le chêne qui s’enflamma telle une torche éclairant un temple.
Le drow leva les yeux vers le ciel, ses yeux laissaient couler du sang en abondance, il eut un grand sourire en observant la lune et les nombreuses étoiles dans ce ciel qui se dégageait.

Alors il prononça une phrase qui ne venait pas de lui mais de quelqu’un d’autre…
« J’ai retrouvé mon corps d’immortel ! »
Enfin le sang cessa de s’échapper de ses yeux et de nouveau il se remit à sourire en répondant :
« J’ai retrouvé ma force… »

Deux rires retentirent dans la nuit étoilée…Deux rirent provenant du même corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Un corps pour deux. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désobéissance (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Une question. (Elfedel'Ombre [Croisade*Noire])
» L'arc. (Elfedel'Ombre[Croisade*Noire])
» Ils n'ont pas besoin de moi ! (Gelwann[Croisade*Noire] )
» Une mission ou la mort. (Orany[Croisade*Noire])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: