DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades]) Left_bar_bleue100/100Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades]) Left_bar_bleue1000/1000Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades]) Empty
MessageSujet: Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades])   Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades]) EmptyVen 14 Juil - 21:12

Vie du désert
Hanasei 26/06 à 18:41



Depuis déjà de longues semaines, Hanasei séjournait dans le désert des sages. La vie y était plus tranquille que celle qu'elle pouvait y trouver sur le continent.

Elle s'accoutuma difficilement au climat chaud, les premiers jours furent les plus ardus. Elle dû se trouver un lieu où dormir, puis un endroit suffisamment calme pour pouvoir s'entrainer et également combattre des montres de moindre force. Elle arriva alors à Karasa, petit village tranquille perdu dans un recoin du désert. Là bas elle y trouva une auberge de fortune tenue par un berger, qui la journée gardait ses chèvres, puis hébergeait les voyageurs durant la nuit.
L'accueil de cet homme fut plus que bienvenu. Hanasei passa de longues journées au soleil à s'entrainer, ou alors simplement à penser à ce qu'il pouvait bien se passer sur le continent.
Ses journées se déroulèrent ainsi durant toute une lune.


Les repas étaient peu variés chez son hébergeur, mais elle ne pouvait s'en plaindre. Il ne gagnait pas assez pour se nourrir abondemment chaque jour, il se contentait d'un fruit pour la matinée, puis le midi il mangeait une petite pièce de viande qu'il faisait griller sur le feu, il gardait les os pour son vieux chien et il mangeait peu le soir, parfois encore quelques fruits, et il buvait beaucoup d'eau, qu'il allait chercher chaque jour à puit de Karasa, son village natale.
Hanasei se joignait à chacun de ses repas avec grand plaisir et respect, elle mangeait certainement plus que l'homme, qui refusait toujours qu'elle ne partage avec lui ses chasses de la journée. Les soirées étaient froides et aucun des deux colocataires ne veillaient très tard. Les journées étaient longues et le soleil épuisait plus rapidement la jeune femme, qui s'endormait rapidement chaque soir après avoir observé un court instant les étoiles scintillantes pas sa fenêtre.
Au fil des jours, Hana commença à s'habituer à la chaleur, son épée lui parraissait moins lourde et elle s'entrainait plus longtemps. La nourriture lui semblait plus appétissante que jamais. Après un dur entrainement journalier à manger du sable; chacun apprécie de se retrouver devant une assiette de nourriture. Elle commencait à veiller plus tard la nuit et songeait longuement au lendemain. Il lui arrivait de partir quelques jours séjourner à Trigorn, passer voir ses proches, prendre des nouvelles des avancements de la guerre contre les démons, et voir son bien aimé.
Elle passait dans les bibliothèques de la ville, lisait et relisait les livres d'histoires. Le passé de Vesperae l'avait toujours intéressé et elle avait également commencer à tenter de déchiffrer la lecture des runes, écriture antique.

Elle ne savait pas vraiment où cette vie la mènerais mais elle appréciait son temps passé entre le désert et le continent. Une réflexion lui vint alors qu'elle voguait au retour de Trigorn, en direction de l'île. Elle ne pouvais vivre éternellement avec ce pâtre, il avait été assez accueillant jusque maintenant, mais elle ne devait pas abuser de sa bonté. Si elle voulait continuer à vivre sur l'île, elle devait le faire par ses propres moyens.
Hana décida alors de retourner à Karasa. Elle passa une nuit sur place, puis elle remercia gracieusement le berger d'une bourse d'or, qui la refusa d'abord, puis après une longue discussion, Hanasei réussi à la convaincre de la garder. Il en aurait certainement plus besoin qu'elle.


Sa réflexion se posa alors sur, où allait elle aller, et pourquoi. Certe, elle aimait sa vie dans le désert, mais elle appréciait également la vie à Trigorn, celle de la grande ville. Evidemment le contraste était grand entre ce deux choix. La ville, ou le désert. Quelqu'un avait-il besoin d'elle sur le continent?
L'Insurrection n'était plus pour elle, les gardes royaux seront bien provoqués par des démons, pas besoin de leur compliquer la tache, ses amis templiers étaient plus préoccupés par la protection de leur temple et du peuple que par une discussion au coin d'une table avec elle. Et puis si elle restait dans le désert, elle aurait toujours l'opportunité de leur rendre visite. Ici elle pouvait s'entrainer sans vraiment avoir un but de gloire, personne ne la regardait de travers à cause de son regard de sang, ou bien même ne la toisaient du regard par le simple fait d'être une femme. Et elle appréciait autant qu'elle maudissait sa solitude. Hanasei n'avait pas à imposer sa présence à qui que ce soit, dumoins c'est ce qu'elle pensait, mais elle désirait également raconter ses journées, donner ses impressions et ses sentiments. Parler d'une nouvelle vie qu'elle était en train de se construire. Cette vie qui lui plaisait tant, et que personne ne pouvait comprendre, car elle n'en avait soufflé mot à aucun de ses proches avant son départ.


Deux mois s'étaient écoulés à présent, Hanasei cherchait où aller. Elle ne connaissait personne dans le désert...personne, si ! Elle n'y avait pas vraiment penser avant, mais il y avait Ratus et les nomades, eux qui l'avaient accueillie si chaleureusement le jour où elle s'y était rendue. Cette fois ci elle ne s'y rendrait pas en tant que dimplomate, mais en tant qu'amie. Hanasei respectait profondément les nomades. Elle ne savait pas si ils accepteraient qu'elle devienne des leursn mais peut être pouvait elle passer quelques bons moments avec eux, avant de reprendre sa route à la recherche d'un futur à construire.
Elle se renseigna alors sur la position acutelle du campement nomade. Ils n'avaient pas bougés depuis sa dernière visite. Il serait donc aisé à Hana de les retrouver. Elle loua un cheval, puis partit dans la nuit. Le soir il est plus aisé de chevauché, alors que dans la journée la chaleur fatiguerait plus vite le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades])
» Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades])
» Cellule d'Hanasei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: