DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades]) Left_bar_bleue100/100Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades]) Left_bar_bleue1000/1000Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades]) Empty
MessageSujet: Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades])   Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades]) EmptyMar 25 Juil - 19:55

Les murs de la prison.
Hanasei 16/07 à 01:44



Les murs de la prison Darklord. Cele faisait bientot 4 jours qu'il m'entouraient, dans un silence de mort, je restais là à attendre. Mais à attendre quoi...?
Peut être qu'on me libère, peut être qu'on vienne me parler, me nourrir.
Seul, le démon aux yeux violets était là, chaque jours il veillait à ce que les prisonniers subissent les sorts qui leur était destiné.
Le murmure du vent traversait les geôles alors que la nuit éclairait de sa lueur pâle les prisons de Nagatnör.
Je n'étais pas bien utile au plan de l'elfe démoniaque. Elle ne m'avait pas expliqué en détail les raisons qui l'avaient poussée à me capturer, mais j'en savais assez pour le deviner par moi même.

Le dileme du bien et du mal lancé sur l'elfe avait été décidé par Ratus. Afin de lui faire comprendre que le jeune Elfe ne voulait pas le rejoindre, elle me captura.
Idée saugrenue a vrai dire. Je ne suis rien entre leur mains si ce n'est qu'un pion. L'ombre qui m'entoure fait place à mon angoisse. Ces lieux, l'enfermement, je ne peux pas... non je ne veux pas. Personne ne viendra me libérer, personne ne sait où je suis...Seulement 4 jours et 4 nuits, et déjà ce sentiment. Ces souvenirs qui me hantent, que je cherche à cacher. Cette prisons dont je ne pu m'échapper. Repliée sur moi même j'attend.
Peut être quelqu'un se soucie de moi. Les nomades pensent que je suis partie sur le continent pour faire des achats; Mais 5 jours suffisent-ils à acheter un tonneau de boisson pourpre ?
Et Tyroine ? Est ce qu'il me cherche ? Peut être est-il préoccupé par son affrontement contre les démons. Je voudrais au moins un instant pouvoir penser qu'il m'oublie, que je ne sois pas un fardeau pour lui. Mais le seul visage que je voudrais voir derrière ces barreaux, c'est le sien. Son regard clair, son sourire, celui qui me redonne courage, celui qui me dit de continuer.

Non, je ne dois pas rester ici, je ne dois plus me laisser manipuler.
Je me relève lentement. Tourmentée par mes pensées, je n'ai pas remarqué que le démon aux yeux violets me fixait depuis déjà un moment. Il semblait m'avoir adressé la parole. Il tourna la clé de la porte de ma cellule, me saisit fermement au bras; puis me mena longuement vers les plaine de Vesperae. Sans plus d'explications je ne réagissais pas. Je n'avais pas réalisé à quel point ces journées d'enfermement m'avaient affaiblie. Restée assise perdue dans mes pensées, sans prêter attention aux mouvements m'entourant.

Face à moi se trouvait cette Elfe, celle qui m'avait capturée. Elle même était captive, captive des templiers. La douleur m'élancait au bras alors que le démon me tirait vers les gardes de l'Elfe. Croisant son regard, je me sentis emportée par une main amicale. Elren.
Il me mena au temple. A peine j'eu le temps de le remercier que je me retrouvais dans une chambre. Remuée de toute part je me laissais portée par le mouvement. Mais le temple...Je ne voulais pas rester ici trop longtemps. F'lon, Tyroine, et même Elren se trouvaient dans le temple. Je ne voulais pas les inquiéter de mon sort. Je voulais juste rentrer chez moi...le sommeil et la fatigue me saisirent lentement alors que la nuit tombait sur Vesperae. A mon réveil je reprendrais ma route pour l'Oasis
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades])
» Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades])
» Cellule d'Hanasei.
» Prison du chateau
» Les murs de Trigorn. (Helendar[Trigorn])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: