DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades]) Left_bar_bleue100/100Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades]) Left_bar_bleue1000/1000Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades]) Empty
MessageSujet: Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades])   Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades]) EmptyDim 16 Juil - 0:45

Hanasei???
ratus 12/07 à 14:32



Ce midi je m'attardais dans se lieu malfamé que je surveille depuis pas mal de temps, cette auberge de Trigorn que semblent adorer les forces du mal.
Elle était là, elle Tifa la Dark Lord !
Toujours aussi arrogante, toujours persuadait de sa future victoire, toute habitait de cette certitude qu'on les êtres qui servent le mal d'être supérieur aux autres...
Elle m'attendais pour me frapper, me frapper dans ce que j'ai de plus important ma tribu !
Je restais stoïque essayant de dissimuler mon inquiétude, elle s'efforçait de me convaincre de la mort de la jeune Hanaseï.
Mort a laquelle je ne puis croire ! La mort d'un nomade proche ne peu se produire sans que je ne la ressente...
Par contre je suis convaincu qu'elle est en danger je vais donner l'alarme au près de mes amis et alliés...

Ratus, Naib chez les Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Hanasei ? (Ratus[Les*Nomades])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie du désert. (Hanasei[Les*Nomades])
» Les murs de la prison. (Hanasei[Les*Nomades])
» A l'oasis (Ratus [Nomade])
» ratus arrive dans un sac
» Cellule d'Hanasei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: