DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fille du passé. (Eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La fille du passé. (Eliott) Left_bar_bleue100/100La fille du passé. (Eliott) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La fille du passé. (Eliott) Left_bar_bleue1000/1000La fille du passé. (Eliott) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La fille du passé. (Eliott) Empty
MessageSujet: La fille du passé. (Eliott)   La fille du passé. (Eliott) EmptySam 15 Juil - 23:32

la fille du passé.
eliott 04/07 à 12:44



/:Narration:/
Un souffle rauque……un éclair….une grotte…une ame déchirée….
Ces quelque souvenir reviennent a Eliot étalé sur un paillasse derrière le bar du pub de trigorn. Une jeune fille accroupie a coté de lui semble utiliser de la magie. Ses long cheveux châtains tombent comme une cascade sur ses épaules.
Eliot ouvrit les yeux,encore sonné par la nuit éprouvante qu’il as passé. La jeune fille lui parle:
/:fin narration:/

Jeune fille: a,enfin tu reviens a toi…

Eliot: aie…ma tete…

Jeune fille: ne tente pas de te lever. Ton ame est déchirée en morceau. Ton esprit ressemble a un haillon. Tu doit te reposer. L’homme qui détient la flamme de ton esprit est loin mais je peut encore me débrouiller pour te récupéré toi, Eliot..

Eliot: je ne m’apelle pas Eliot.. Je suis mo..

Jeune fille: * fixe Eliot dans ses yeux*
Utilisant tout ses pouvoirs d’exorcisme pour venir a bout du terrible maléfice lancer sur Eliot, la jeune fille s’écroule d’épuisement.
Eliot lui , retombe dans les pommes.
Elle doit le réveiller. Elle le secoue. Il se réveille une nouvelle fois.

Jeune fille: mon nom est Erethia….tu ne doit pas te souvenir de moi. *air triste* je suis désolée..

Eliot: *fronce les sourcils*

Erethia: sa vas faire un peu mal..
Notre héroïne concentrée, fixe sa magie sur la fiole du voleur d’âme ….. La fiole remue dans la veste. Mon esprit tente de sortir mais le bouchons est trop serré.
La jeune fille avale une potion de mana puissante et pose sa main sur ma pierre de foudre. L’énergie magie dégagée permet a la jeune mage qui pousse un cri de douleur de faire imploser la fiole. Ça y est mon esprit s’envole sous les cris de rage et les sort lancé par le voleur. Il s’enfuit traversant le ciel a une vitesse hors du commun. Mon esprit rentre par la fenêtre et vient dans mon corps.
J’ouvre les yeux…

Eliot: rah!!!!!!!!!! *se leve précipitamment*

Erethia : calme toi…..

Eliot: mais….qui est tu…ah oui…. *regarde l’horloge* oh non!!!! Désolé c’est important.

Erethia: hein?

Eliot: *attrape erethia par la main* j’ai l’impressif de te connaître alors viens avec moi..

Erethia: tu te souviens de moi ?

Eliot: non mais tu semble me connaître et je suis trop pressé pour les présentation!

Erethia: crétin..
J’ouvre la porte brutalement, dans l’bomre des rues j’apercoit au loin mon ami nain.
Je cour vers lui.

Nain: et bien Eliot tu est en retard!

Eliot: oui je sais. Prenons vite la cariole! J’ai une amie avec moi , ça ne te gene pas ?

Nain: non pas du tout. Tu sais on part pour 3 semaines et…

Eliot 3 semaine ? J’aurais le temp d’étudier les mines et ma magie *jette la pierre foudre par terre*

Erethia: tu fait de la magie ?

Eliot: oui un peu. Ce son sort d’apprentisage faible. Tu porte un objet préparé par tes soins selon une recette et tu possède un sort de niveau 1.

Nain: hé hé…. Un sort de feu ?

Eliot: oui un seul. Flammèche..

Nain: on fera un feu dans la cariole ?

Eliot: comment?

Nain: sur un plateau de fer du fera un petit feu. J’ai de la bière naines dans ma cariole, et aussi des bon steak de vache de l île hunter…..

Eliot: ah…on vas bien manger alors?

Nain: chez nous rien n’est plus important!!

Erethia: on y vas ou pas..j’ai froid moi, il pleut!

Eliot: petite nature *sourit* encore merci pour m’avoir sauvé.

Nain: elle t’as sauvé?

Eliot: oui en effet. Je lui doit une dette. C’est pourquoi je l’emmene avec nous. De plus elle pourra m’aider a expérimenté ma magie.

Nain: d’accord je reviens avec la charrette.

Erethia: tu te rappelle de la jeune fille qui t’as gravement blessé sur le champ de bataille quand tu été jeune?

Eliot: oui…

Erethia: et bien c’est moi. Mais ne m’en veut pas. Maintenant je veux qu’on reste ensemble. On est les deux seul survivant que je connais de cette terrible bataille.

Eliot: oui je veux bien que tu reste..sa ne me gene pas, je suis plutôt content.

Erethia: hein? Pourquoi?

Eliot: mon cœur et pourfendu en deux. J’ai deux cœur a présent. Grâce a toi et aux infirmiere d’argelas..

Erethia: ah? MOI AUSSI ALORS?

Eliot: non. Toi tu est juste une humaines. Tu n’avait pas de plaie ouverte quand tu as traversé le portail magique.

Erethia: alors c’est pour sa…la magie ancestrale a pénétré par la plaie que tu avais au ventre et a envahi ton cœur et ton corps.

Eliot: oui c’est a peu pres sa….

Nain: *arrive avec la charrette, un homme conduit le nain est a la fenêtre* montez!

Eliot: elle est grande dit moi ,?

Nain: je sais…MONTEZ!!!

Erethia: pas la peine de crier! Pourquoi vous énervé!

Nain; j’ai faim…

Eliot: bien * rit* allons satisfaire vos envies culinaire!

(a suivre..)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La fille du passé. (Eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte... (Eliott)
» Sortie secouée. (Eliott)
» La malédictions continue. (Eliott)
» La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)
» Une petite fille s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: