DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie secouée. (Eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Sortie secouée. (Eliott) Left_bar_bleue100/100Sortie secouée. (Eliott) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Sortie secouée. (Eliott) Left_bar_bleue1000/1000Sortie secouée. (Eliott) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sortie secouée. (Eliott) Empty
MessageSujet: Sortie secouée. (Eliott)   Sortie secouée. (Eliott) EmptyMar 25 Juil - 20:12

Sortie secouée....
eliott 20/07 à 10:43




Enfin le moment est arrivé….ma vie..ou ma puissance?

Ma main droite s’ouvre, laissant tomber le saphir dans les profondeur….
Je me retourne et place la pierre dans l’armure. Celle ci rayonne un moment et en un déclic, l’armure tombe au sol. Aucun pouvoir ne semble en émaner…. Ouf…j’aurais la vie sauve.
Je revêtis l’armure et cherche une sortie. une forte sensation de bien être envahi mon corps. Une chaleur intense. Je me regarde et je me rend compte q’un bouclier magique bleu me couvre entièrement.
Soudain, dans un bruit de tonnerre, un énorme craquement, comme si les dieu se déchaînais, je reçu une énorme plaque de rocher sur le pied. Je hurlais de douleur mais me rendis compte que je n’avais rien. Le bouclier protégeais des douleur physique mais pas mentale. J’avais senti la douleur du choc mais pas physiquement. Je pouvais toujours marcher. Puis un énorme paquet d’eau m’étala au sol,puis une cascade! Je glissais vers le gouffre, impossible d’y échapper. Comment allais je m’en sortir!
Je n’eus point le temps de répondre puis ce que quelque seconde plus tard je tombais dans le vide…

La chute me paru extrêmement longue et l’eau ruisselais au sur moi ,alors que des chute de pierre me tombe autour.
Soudain je m’éclate tête la première contre un lac. Je remonte a la surface… le niveau de l’eau commence a baisser et je suis attirer dans un maëlstrom..lentement je glisse dans ce tourbillon. Je suis sonné par le choc a la tête et ma vision se trouble. Puis je glisse sous l’eau retenant ma respiration.
La puissance de l’eau m’entraîne vers un puit ou jaillit de la lumière…lentement je sombre dans l’inconscience.mon bouclier de proctection disparait a jamais.

PENDANT CE TEMP, DEHORS….

Pêcheur: fallait la trouver cette source non?

Chasseur:moui…. Tu est sur qu’il y as des poissons dans cette rivière ?

Pêcheur: j’en suis totalement sur!

Chasseur: hum…. Hé!!! Regard! Le courant augmente! Il se passe quelque chose!

Pêcheur: quoi?!?

Chasseur: regarde! Un jeune garçon la!

Pêcheur: comment? Il sort d’ou celui la!

Chasseur: il vient de l’intérieur de la source! Regard l’immense faille!
Pêcheur: ramenons le au village du bas de la montagne!

Chasseur: non! A Telgun vite! Si nous descendons il sera peut être trop tard!

Pêcheur: bon idée! Allons y! vite!

Les deux hommes hissent Eliot dans leur charrette et partent vers le village. Juste a ce moment, la sacoche d’Eliot, celle qui transportait les plans de la seconde armure, glisse et tombe sur la route ensoleillé de la montagne.

( j’ai perdu tout mon équipement sauf mon épée ,mon bouclier et mon grappin, ainsi que mes affaires vêtement etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Sortie secouée. (Eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte... (Eliott)
» La fille du passé. (Eliott)
» La malédictions continue. (Eliott)
» La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: