DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Left_bar_bleue100/100La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Left_bar_bleue1000/1000La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Empty
MessageSujet: La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)   La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) EmptyMar 25 Juil - 20:05

La montagne....et le village de Ibrin (partie 1)
eliott 19/07 à 10:08


Quelque jour après un entraînement sérieux, Eliot remercia erethia de l’avoir aidé et l’invita a venir avec lui au montagne.
Erethia était ce jour la, habillé dans une magnifique robe noire de velours ses long cheveux brun tombait sur ses épaules. La seule chose qui la rendait différente d’une femme était son épée courbée fièrement accrochée a sa ceinture.
Moi ,habillé comme toujours avec ma veste et ma cape bleu et or,mon épée pendouillant a ma ceinture aussi. Mon arbalète cachée dans ma veste et ma sacoche en bandoulière. Cette fois ci j’avais prit beaucoup de livre et de matériel.
J’avais eu un mal fou a obtenir les parchemin royaux et mon guide, un lycan..d’ailleurs c’était une fille mais je n’est pas vraiment le mot pour désigner…oh et puis zut! Elle était d’une maladresse pas possible..incroyable!
Pas de manière a table, et je ne cite pas les autres truc! Mais je ne la connais pas vraiment alors je ne peut rien dire..
( vous l’avez tous reconnu! Aller je vous donne un indice :z***)
Laissant mes songes dans ma tete, j’aidais erethia a monter dans la carriole du nain.
Elle me remercia et s’installa a l’arrière. Le nain nous rejoins expliquant que le conducteur allais arriver. Puis il me tendit une facture…

Nain: vous croyez quand même pas voyager gratuit! Déjà que j’ai plus d’sous!

Eliot: *rit* ne vous inquiétez pas maître nain!

Nain: vous aller payé n’est ce pas!

Eliot mais oui , tenez voilà votre somme..d’ailleurs je vais en piquer un moi!

Erethia: jeux de mot….pas mal mais il y a mieux!

Eliot: en effet.

Quelque minute après , je sombrais dans le sommeil. Mais erethia voulais savoir ce que j’avais dans la tête!
Elle lut mes pensée profitant de mon sommeil…elle découvrit mes intentions avec effroi.
Pendant toute la route, je dormais profondément. Mes rêve était certes joyeux mais ne me rassurait guère!
Une images flash m’apparu soudain,des mort vivant, une armure, un gouffre….puis plus rien.
A ce moment mon réveil fut immédiat car un cor retentit dans les bois que nous traversions. Les bois juste devant le village de la montagne.

Nain: des orc!!!!!

Erethia: Eliot debout! Tu est un des deux seul armé!

Eliot: euh ?

Erethia: DEBOUT FEIGNASSE!!!!!

Eliot: DES ORC?

Erethia: oui des orc!

Eliot: *se lève* *sort de la carriole*


Les orc arrivaient déjà ….je dégainais mon épée et mon bouclier, me préparant a me battre. Les sombres pensée qui avait animés mes reve me revinrent a l’esprit.
Un homme en capuche un baton a la main, me fixais moi au sol. Pres d’un gouffre entouré d’arbre pourrisant.
\lpre65532;
Je repris mes esprit juste a temps pour éviter une flèche d’orc.
Erethia se remis a pratiquer sa magie psychique et un orc non loin de moi s’écroula en se tenant le crane.
Je pris le premier orc venu a l’épaule et lui enfonçait mon épée dans le ventre, lui arrachant son épée rouillée des mains.
Bientôt une vingtaine d’orc courait au loin. On les voyait arriver! Dans 5 minute il serait la.
Il fallait trouver un stratagème. Je tuait les dernier orques puis je sortis mon arbalète je chargeais un carreau et visais la meute d’orc déchaîné.
L’un d’eux se prit mon carreau que je venait de décocher et s’écroula au sol, piétiné par les autre.
Je n’aurais pas le temps de tous les visé.

Erethia: abaisse toi!

Depuis tout a l’heure elle n’e avait tué aucun mais semblait méditer. Elle accomplissait des formule géométrique avec ses main tout en récitant une formule étrange.
Puis elle se tourna vers la foule d’orc et mima de jeter ses bras en avant. Une onde de choc visible passa au ra de ma tête et heurta les orc de plein fouet. Les trois quart furent assommé mais il en restait 5
Il ne me poserait pas de problème et je les chargeais sans crainte.

Le premier orc s’approcha et envoya un coup vertical. Je me prit le coup mais ripostais d’un violent coup de pied dans le tibias puis lui assemais un magnifique coup de plat de la lame dans le crane.

Une épée me coupa au bras. Je me retournais plantais mon épée dans le second orc. Puis je fis remonter ma lame pour laisser un large entaille dans son ventre.

Les troisième et le quatrième attaquèrent en même temps et m’envoyèrent au sol.
Pensant m’avoir vaincu, il se penchèrent ,leur épée pointée vers mon ventre. Déjà trop près,il se penchèrent davantage, me laissant relever un peu, juste assez pour attraper les deux tête et les cogner violemment l’une contre l’autre. Leur cris de douleur cacha le mien car l’épée s’était légèrement enfoncée dans mon ventre.

Le cinquième s’enfut en courant pour chercher du renfort.je ramassais ma sacoche laissée un peu plus loin.

Eliot: fuyons avec ce que nous pouvons vite!

Erethia: compris maître nain?

Nain: mon tonneau de bière! Fiente de blob d’orc!

Eliot: allons maître nain, en route. Prenais ce qui est important.

Nain: d’accord* fait rouler son tonneau devant lui*
A SUIVRE…..
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Left_bar_bleue100/100La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Left_bar_bleue1000/1000La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) Empty
MessageSujet: Re: La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)   La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott) EmptyMar 25 Juil - 20:06

La montagne... et le village d'Ibrin (partie 2)
eliott 19/07 à 12:32


Une heure passa….
Nous avons atteint le village sans croiser d’orc. A l’entrée, un nain a la barbe rousse et aux teint pale nous accueille enfin.. Plutôt notre ami nain vas t’on dire..

Nain: alllllaalalahh mon vieux dragi…

Dragi: sa faisait longtemps! Non?

Nain: tu as trop bu toi….mais tu as encore besoin d’une ou deux chope! *rire bien caractéristique tu nain joyeux*

Dragi: allons, présente moi a tes amis!

Nain: *pointe erethia du doigt* elle c’est erethia, l’amie d’eliott *me pointe du doigt*, Eliot aurait besoin d’un guide pour l’amener a la crypte du nain fauché.

Eliot: du nain fauché! Quel nom! rassurant….

Erethia: tu ira seul Eliot! Je ne vais pas risquer ma vie dans une crypte rempli de zombie de nain….

Eliot: très bien…j’irais seul! Mais allons y maintenant. On dressera un campement en haut!

Dragi: très bien j’accepte. Je fais mon sac et je suis as vous!

Nain: je reste ici avec erethia ,Eliot. D’accord?

Eliot: d’accord.mais erethia, tu est venu pour quoi au juste!

Erethia: quand tu l’aura trouvée amene la moi..

Eliot: de quoi? Comment….tu est sur quel est ici? Comment le sais tu?

Erethia: pendant que tu dormais j’ai inspectée les recoins de ton sac et de ton esprit et j’y est trouvé les carte. Je suis presque sur qu’elle est ici.

Eliot: très bien alors, en route.dépêchez vous dragi.

Quelque heure plus tard, Eliot et dragi sont en route. Dragi lui explique l’histoire du nain fauché pendant la marche.

Dragi: et donc le pov’ nain c’est fait décapiter puis faucher par la mort.

Eliot: *baille* palpitant…sauf que la mort incarnée sa n’existe pas.

Dragi: peut etre mais les anciens disent sa. C’est une légende vous savez.

Eliot: oui je sais maître nain, je sais.

Quelque heure encore plus tard, il arrivent au village de Telgun.

Dragi: nous campons dans le village la crypte est juste derrière le rempart est, cachée derrière une rangée de bloc de pierre haut comme 3 maison.

Eliot: très bien postons nous y alors.

La nuit fut agréable et le repas très joyeux! Les habitant de TELGUN sont très sympathique.
L’aube se leve quand je m’équipe. Quelque minute après je vérifie n’avoir rien oublié et sort de la tente. Une légère rosée c’est abattu sur la montagne. Je marche silencieusement vers la tente de dragi et lui laisse un morceau de parchemin lui expliquant ma sortie du village pour la crypte.

Voilà, je suis presque sorti que déjà la peur me ronge le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant chimère - Partie 1 (Kitty)
» La crypte... (Eliott)
» La fille du passé. (Eliott)
» Sortie secouée. (Eliott)
» La malédictions continue. (Eliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: