DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La crypte... (Eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La crypte... (Eliott) Left_bar_bleue100/100La crypte... (Eliott) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La crypte... (Eliott) Left_bar_bleue1000/1000La crypte... (Eliott) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La crypte... (Eliott) Empty
MessageSujet: La crypte... (Eliott)   La crypte... (Eliott) EmptyMar 25 Juil - 20:10

La crypte...
eliott 20/07 à 09:58



Les rochers qui surplombent l’entrée de la crypte semble insurmontable..un nain n’aurais pas pu y grimper! Il dois y avoir un autre passage que l’escalade.
Mon barda commencait a etre lourd. Ma sacoche remplie des cartes et de la clée de désenvoûtement, mon épée et mon bouclier sur le dos, ma longue cape et mon arbalète ainsi q’une légère cote de maille.
Après quelque minute de marche, j’avance pas a pas…une odeur de pourriture plane dans l’air. Un large trou dans la paroi laisse échapper des vapeur de souffre et l’odeur fétide de la chair en décomposition.

Je degaine mon épée, m’attendant a recevoir la visite d’horrible créature.
Pénétrant dans la paroi, après un temps, j’arrive dans une terre désolée. Quelque tombe en marbres jonchent le sol et des cadavre complete cette visions d’horreur. Un grand monument se dresse devant moi, ornée de pierre noire et grise argentée. Des épée et des bouclier gisent planté sur les cadavres situé devant le mausolée. Apparament, ce n’est pas l’entrée de la crypte. Il fait sombre et froid, la peur me ronge le ventre et je tremble de tout mes muscles. En fait, la crypte est située au centre des rocher qui forment un cercle.
Je scrute autour de moi quand j’apercoit enfin l’entrée de la crypte qui s’enfoncent dans les profondeur infâmes du cimetière désolé.

Un ponton de bois y mene. Malheur, car il y a une eau verte et nauséabonde qui ce situe juste dessous ce ponton. Lentement j’avance vers le monument marchant sur les planche moisie et couverte de lichen.une craquement sonore se fait entendre a chaque pas… une musique d’orgue retentit. Une musique..d’enterrement!
Plus concentré que jamais, j’écoute lentement résonner dans ma tete le bruit terrifiant de l’orgue. Le joueur doit etre extrêmement habille car les notes s’enchaine vite et sans faute.

-PLOC-

Je pivote rapidement vers la source du bruit. Un chose sort de l’eau, j’entend ruisseler l’eau sur le ponton. Puis un autre bruit,plein d’autre. Tous viennent de derrière moi, c’est a dire, non pas de la crypte mais de la sortie!
Ils vont piéger….ils? Qui ils? Des monstres….

-CRACCCCCCC-

La planche a quelque maître devant moi craque et un cadavre putréfié s’étale a mes pieds.
J’apercois en levant la tete plein de petite lueur, qui sont surement les yeux des autres zombie.
Je court vers la crypte, pendant ma course effrénée, j’apercoit sur le haut ,sur le toit de la crypte, deux grand yeux jaunes, un main griffue aggripée au bords.

Je pénètre dans l’escalier quand j’entend derrière moi le bruit mat d’une tombe qui se referme. Je regarde et je voit deux grand yeux jaune…les mêmes…qui lentement laisse place au marbre de la tombe et a l’obscuritée de la crypte.
Un sort de flammèche me permet d’allumer une vieille torche.
Au fur et a mesure que j’avance, la chaleur monte. Des sortes de gong sourd retentissent dans les profondeurs.soudain, après une heure de marche, j’arrive dans un immense bureau. Un cadavre et écroulé sur ce bureau. Il tient contre lui une clée. Je passe a coté espérant ne pas avoir a la saisir.
La seule porte utilisable et verrouillée…a clée!
Je retourne vers le cadavre et lui prend la clé.il ne bouge pas, aucune réaction.
Je me soulage et inspecte le bureau.il y a un plan de la caverne et apparemment, la salle de l’armure et juste a coté.
Mais ce que je ne comprend pas, c’est qu’il parle d’un fleuve.

Frustré je repart vers la porte avec la clée. Puis j’ouvre la porte.
Un immense escalier se dresse sur le coté. Au millieu, un gouffre vide, ou on entend juste le clapoti de l’eau qui s’écoule du plafond. Un bruit…

-SHHHHHHH-

Comme une cascade qui coule. Sa vient du plafond. Je monte les escalier. Arrivé en haut, j’apercoit une voute de cristal, et au millieu, accrochée a un buste, l’armure.
Je m’avance, puis cherchant ou entré la clé, je tombe sur une inscription gravée dans le cristal, heureusement la langue m’est connue.
Je regarde attentivement le panneau…:



Si tu pense etre assez puissant pour posséder l’armure, ignore donc nos murmure… si davantage tu craint la valar, prend la mais neutralise son pouvoir.


Quand j’ai fini de lire, le panneau s’ouvre, laissant place a une empreinte de main, et au millieu, dans la pomme de celle ci,, un emplacement pour mettre la clée.

J’y glisse la clée et un bourdonement se fait entendre. J’approche de l’armure et j'entend un grondement sinistre venant du plafond!
Puis un souffle de vent puissante me plaque contre le panneau. Trois spectre se tiennent devant moi et me scrute avec mépris.

Spectre :*voix unie* prend le saphir de loi et met la pierre pendule a la place, ainsi la malédictions rejoindra sa place!

Une petite pierre violette tombe sur le sol pendant que les spectre envolent vers le plafond.

Spectre:*voix unie* le torrent de la valar t‘emportera si jamais ô toi tu me trahiras! Fait ce que je t’ai dit, ou il en coutera de ta vie!
Je regarde la pierre puis m’approche de l’armure. Un saphir gros comme le poing orne l’armure. C’est donc cela que je doit retirer…je regard la bete pierre violette puis retire le saphir. Dans ma main droite, le saphir, dans ma gauche, le pendule cristal.
Une puissante force me dit de briser la pierre violette mais une autre me dit de briser ou de jeter la pierre bleutée.

Aurais je la force de sauver ma vie, ou préfère -est je posséder l’armure et tenter de sortir vivant.

Puis, jetant un regard dans l’obscuritée, j’apercoit…..

Deux grand yeux jaunes, mais cette fois suppliant, pas froid comme celui de l’entrée.

Ma main droite se tend au dessus du vide, puis la gauche…..

Enfin le moment est arrivé….ma vie..ou ma puissance?

(A SUIVRE!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La crypte... (Eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie secouée. (Eliott)
» La malédictions continue. (Eliott)
» La fille du passé. (Eliott)
» La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: