DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La malédictions continue. (Eliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
La malédictions continue. (Eliott) Left_bar_bleue100/100La malédictions continue. (Eliott) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
La malédictions continue. (Eliott) Left_bar_bleue1000/1000La malédictions continue. (Eliott) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La malédictions continue. (Eliott) Empty
MessageSujet: La malédictions continue. (Eliott)   La malédictions continue. (Eliott) EmptyMar 25 Juil - 20:13

la malédictions continue.
eliott 20/07 à 12:02


Les jours passèrent……Eliot se remet au fur et a mesure de son aventure.

J’ouvris les yeux. J’était allongé sur un jolie matelas dans une chambre helvète. Des tapisserie représentant des châteaux couvre les murs. Soudain, la porte s’ouvre et des jeune fille arrive vers moi et me regarde avec des regards curieux. L’une d’elle tien dans ces mains mon équipement. Une autre tiens mon armure…mon armure…l’armure de loi! J’avais reussi. Même sans le pouvoir de l’armure , je suppose qu’elle doit etre très résistante!

fille: tenez voilà votre équipement dit t’elle en posant mes affaires sur la table.

Eliot: merci beaucoup…

Erethia: tu as reussi!

En fait, celle qui portais l’armure, je ne l’avais pas reconnu mais c’était elle!.

Eliot :comment est tu monté!

Erethia: je suis monté parce que deux énormes démon aux yeux jaune sont monté juste après vous.

Eliot: aux yeux jaune……

Erethia: tu les as croisé?

Eliot: oui… l’un deux a disparu ,l’autre ma ‘enfermé dans la crypte. De toute façon je ne serais pas remonté par l’entrée…brrr….. J’en frissone encore!

Erethia: huhuhuhu…

Eliot: ne rigole pas! Bon déjà je vais me lever. Ensuite je descend du village et je vais voir tomas.

Erethia: c’est qui tomas?

Eliot: un ami….

Erethia: tu veut descendre le voir pour quoi?

Eliot: avant que nous partions, il m’as dit sa….

Les jeune fille sortent une par une de la pièce pour nous laisser…

Eliot: il as dit: tu auras bientôt une place parmis nous Eliot….

Erethia: et pourquoi est ce si important?

Eliot: c’est quelqu’un de l’armée royale….

Erethia: je comprend…

Eliot: il faut que je rentre dans l’armée royale..en tout cas, c’est que je j’aimerais bien!

Erethia: il vas falloir t’entrainer alors!

Eliot: hm…très bien alors…je reste ici pour m’entrainer.

Erethia: bon alors prépare toi on y vas tout de suite!

Eliot: j’ai faim!

Dragi: *entre* j’ai justement de quoi vous régaler! Venez en cuisine!

Eliot: avec plaisir! Je vous rejoins quand je serais habillé et équipé!








Mais ce qu’eliot n’avais pas pensé, c’est que des gens passe pres de la rivière de la crypte……
Un jeune garçon.., ne sut pas pourquoi ce matin la…il trouva un saphir gros comme le poing sur le bord de la rive.
Sa mere le vendit a un marchand de bijoux et de pierreries pour 1000.000.000 pièce d’or. Le marchand la taillas jesuqu’a en faire plusieurs petit fragement qu’il in scruta dans un pendentif.
Le pendentif fut mis dans une boite et il commenca sa route vers trigorn..prêt a etre vendu a n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
La malédictions continue. (Eliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte... (Eliott)
» La fille du passé. (Eliott)
» Sortie secouée. (Eliott)
» La montagne....et le village de Ibrin (partie 1) (Eliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: