DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue100/100Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue1000/1000Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior]) Empty
MessageSujet: Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior])   Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior]) EmptyVen 14 Juil - 21:16

Matin de chasse...
Noctarius 27/06 à 15:44






Dans la lueur du matin, un couple et leur fils partent dans la forêt au nord de Sarosa. Bien que sombre, jamais ils n’avaient eu de problème… un matin paisible parmis tant d’autres… Le père, un homme de 35 ans à la chevelure grisonnante et légèrement bedonnant, marche en tête. Du coin de l’œil il admire sa jeune femme âgée de 26 ans. Dans l’ombre des arbres, la magnifique chevelure noire encadrant ce visage de magnifique jeune femme, pourtant frappé il n’y à gère de temps par une fausse couche… Mais le temps guérit les coups les plus durs, et le sourire est lui est revenu… Le petit garçon aux cheveux noirs, lui, court partout, satisfaisant son désir d’aventure...

Dans l’ombre d’un bosquet, le groupe s’arrête, puis commence à déjeuner de fromage et de pain frais. Le père se permet même un petit verre de vin bien mérité après avoir supporter le garnement. Pendant quelques heures, le couple fait la sieste, laissant le petit courir et s’amuser, découvrant ainsi d’étranges plantes… mais aucune bête sauvage… Après cette bonne petite sieste, le couple décide de prendre le chemin du retour. Après quelques minutes de marche, un fait étrange arrive à l’esprit du père : L’absence de bruit… Aucun bruit… Aucun insecte, aucun animal… seulement le vent… Mais le mal était déjà fait.


Elle voit trois êtres… Un mâle, une femelle, et un petit mâle. Ils marchent d’un pas lent, mécanique. Soudain, le mâle s’arrête. Alors, sans un bruit, elle décide de commencer… Elle, la bête…


Le père pense à l’absence de bruit quand, subitement, quelque chose le pousse brutalement dans les buissons… Il se relève, puis regarde autour de lui. Personne. Puis il regarde à terre… Une flaque rouge. Du sang. Deux craquements macabres retentissent… Sous la terreur, l’homme crie de toutes ses forces :

« Anelia!...Galadan!... Où êtes-vous? »

Le silence seul lui répond… jusqu'à qu’un grognement retentisse.
Puis, une bête énorme tombe d’un arbre… Devant ce monstre, le père devient muet.
Elle fait plus de neuf pieds de haut, par environs 3 pieds et demies de larges… Un cuir épais et une fourrure dense le recouvrent. Des griffes plus grosses que celles des ours ornent des pattes énormes. Une musculature incroyable tend ce corps énorme et terrifiant. Un visage allongé et à la dentition meurtrière termine ce chef d’œuvre de bestialité… Le père n’a pas le temps de bouger… ni même de crier… d’un mouvement rapide, la bête s’approche et le mord à la gorge puis le ceinture de ses bras herculéens.
La gorge arrachée, l’homme perd peu à peu conscience avant d’entendre sa colonne vertébrale céder sous la force du monstre. Puis viens le néant…


La bête dépose le mâle sur son épaule, puis le transporte jusqu’aux deux autres proies.
Puis commence un terrible repas, ou la chair est déchiré et les os broyés. Du sang gicle à intervalle régulier. Un assemblement de grognements bestiaux ponctue ce repas macabre. Puis la bête se redresse, sa fourrure presque complètement imbibée de sang. A terre, ne reste plus que des fragments d’os méconnaissable et de grandes flaques de sang… Puis le bête lance un rugissement assourdissant… Quelques loups lui répondent… Mais la bête se met bientôt en marche, silencieuse parmis les arbres… Et le drame s’éloigne… et une voix sombre retentit dans l’esprit chaotique de la bête...

« …Belle chasse mon frère… tu es presque aussi doué qu’avant… Je suis content de toi, Furial… Tenebro est content de toi… Mais, maintenant… aide nos frères noirs. Parfais? Aide les démons… »

La bête se dirige alors vers Sarosa…
Furial, la Bête, se dirige vers la civilisation…

(Les remarques seraient très appréciées…surtout les positives:)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior])
» Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de Guerre-Chapitre 1 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de Guerre-Chapitre 3 (Noctarius[Royal*Vengeance])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: