DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue100/100Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue1000/1000Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior]) Empty
MessageSujet: Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior])   Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior]) EmptyDim 16 Juil - 0:16

Histoire de guerre-Chapitre 2
Noctarius 10/07 à 17:51





Cela faisait 13 jours que j’avais intégré la 13eme légion. J’avais compris d’où venais la légende derrière le nom. Commandé par un homme que le hasard m’avait fait voir 7 ans auparavant. Le capitaine Salmak. Maintenant, il était une véritable légende. Je n’avais que 13 ans, mais j’étais membre d’une unité de combat redouté à travers tout l’empire Vanguardien. Nous nous levions aux premières heures du matin pour nous entraîner. Après quelques heures, nous prenions un repas composé d’une tranche de pain sec et d’une petite tranche de viande séché. Le capitaine Salmak pensait que des hommes privés de tout ou presque deviennent plus forts, plus résistants aux douleurs. Puis la chevauchée.
La 13ême légion était constamment en mouvement. Nous prenions les chevaux et puis traversions le pays pendant 8 heures consécutives. Sans interruptions. Pour personne.
Et puis venait un repas constitué d’un ragoût et de pain en quantité insuffisante.
La douleur était là constamment… elle devenait presque une amie. Mais, avec le temps, elle devenait de moins en moins présente. Comme si mon corps s’habituait à tout cela.

Ce jour là, ce fut ma première bataille… La première fois que les horreurs de la guerre m’imprégnaient. C’était des déserteurs de la 47ême légion. Ils étaient nombreux…presque plus nombreux que nous. Mais, quand ils virent l’étendard de bataille, ils fuirent comme ils le pouvaient… mal. Ils ne tentaient même pas de se battre… la peur les rendaient impuissant. J’obéissais aux ordres. Je tuais. Sans haine, sans colère… seulement tuer. Rapidement, les rumeurs du combat s’estompèrent… Et il ne restait que l’odeur du sang dans l’air. Et puis nous avons pris la route, sans se soucier des corps derrières nous. C’était comme ça la 13ême. Tuer, avancer, tuer.


Le temps est passé. Chaque jour, je devenais plus fort, plus dur… Les années passant, cette… « Chose » en moi se raffermissait. Mon corps lui-même s’adaptait à elle. Au cours de nos nombreuse batailles, je devenais de plus en plus efficace… les autres me considérait de plus comme un frère d’arme, plus le « Nouveau ». Je m’apercevais qu’une personne en particulier me surveillait. Le capitaine Salmak. Souvent, j’apercevais son regard… un regard… avide. Le regard d’un homme qui voit au-delà du temps présent. Mais ce n’était pas ma préoccupation première. Le temps passait, je grandissais. J’eus un jour 16 ans.
Nul ne le savait. Nul ne s’en préoccupait. Mais un mauvais dieu voulu sûrement me faire une farce. Nul être normal aurait pu me faire ce qui arriva ce jour là. Une bataille.
La bataille où je me fis un nom… et une légende.
La bataille de Fort Galadan.
Mais avant, il y eut le prophète.


C’était durant le printemps. Nous revenions d’une bataille sanglante… donc, habituelle. Le petit seigneur de l’endroit, bien content d’être débarrassé de son traître de sergent, avait décidé de nous offrir une petite journée de repos.
Mon prime bien en poche, je décidais d’aller au temple. Bizarrement, tout était calme… Nul prieur, nul jeune femme en train de demander la santé pour son fils nouveau né…
Rien. Sauf un homme. Un vieil homme, assis au milieu de la salle. C’était une salle circulaire en marbre. Une salle dédiée à la contemplation et à la vérité.
De cet homme sortait une impression… de sagesse.
C’était un vieillard, mais il éleva la voix et parla de la voix d’un être dépassant l’homme :

-Qui es-tu?
-Hum…Quoi? Dis-je de ma voix brutale et rauque par le manque d’eau.
-Qui es-tu, toi qui porte l’Ombre… toi, qui es né abomination… Dis moi ton nom.
-Mon… nom est Kardan… Pourquoi…Pourquoi dites-vous… abomination?
-Tu le sens en toi…je le sais. Tu sens cette ombre, ce don cruel que t’a donné le monde.
Tu as été créé pour tuer. Nul autre chose. Tuer et obéir. Ton chemin seras dur… tu serviras, mais un jour tu te sauveras. Un jour, tu pourras être libre… mais alors, tu seras devenue un monstre. Un arme. Nul ne sauras tuer comme toi… avec… cette inhumanité.
-Mais…qui êtes vous pour parler ainsi… Comment…
-Je suis Gli-Shan… Le Prophète. Me connais-tu de nom, fils de la mort?

Un souvenir revint dans ma mémoire… Le souvenir d’un vieil ordre. Le souvenir d’un homme qui colportait le mensonge.

-Oui… Je te connais, dis-je d’une voix dure.

Mes yeux semblèrent devenirs plus froids, plus durs… Mes muscles se crispèrent un instant, et ma volonté même devint telle de l’acier…
Il n’eut que le temps de voir la pupille de mes yeux changer… mais je crois qu’il avait compris à ce changement que j’étais exactement ce qu’il avait dit. Mais il n’eut pas le temps de voir ma main. Ma main le prenant à la gorge… pendant que l’autre effectuait une torsion rapide vers la gauche. Un craquement retentit, et puis je m’éloignait, aussi simplement et rapidement que ce que j’avais fait. Je partais d’un pas lent, sans nervosité.
Ce n’était qu’un ordre. Ce n’était que ma nature. Je n’avais eu de remord pour ça. Et je n’en aurais jamais je pense.
C’est ainsi que je suis.
Un monstre… un monstre pour les monstres.

(Comme d'habitude,les remarques sont appréciés)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Guerre-Chapitre 1 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de Guerre-Chapitre 3 (Noctarius[Royal*Vengeance])
» Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior])
» Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior])
» Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: