DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue100/100Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue1000/1000Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior]) Empty
MessageSujet: Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior])   Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior]) EmptySam 15 Juil - 4:40

Coeur de sang
Noctarius 29/06 à 22:32





La pluie venait de cesser. La vie qui, interrompu par ce déluge, reprenait ses droits dans le village de Sarosa. Les ménagères reprenaient leurs occupations, les enfants étaient de nouveau dehors à rechercher aventures et problèmes, sans compter les maris trinquant à un des leurs nouvellement père d’un jeune bambin. Quelques mendiants s’installaient à leurs endroits habituels. Anelia était ce jour là au marché. C’était une magnifique jeune femme à la chevelure rousse flamboyante et aux yeux vert si profond que la peur de s’y perdre combattait le désir de les regarder pour l’éternité... Par sa taille fine et sa généreuse poitrine, bien des célibataires, sans compter les hommes mariés, la convoitait… la désirait. Mais sa personnalité légèrement… brutale… en avait découragé plus d’un. Mais c’est ce jour là qu’elle vit ce qu’elle n’avait jamais vu…
C’est ce jour là qu’elle vit l’amour… le véritable amour…


Un homme marchait à l'entrée nord de Sarosa. C’était un homme étrange… l’ont sentait en lui une certaine… bestialité. Barbarie presque. De sa grande taille, il s’élevait au dessus des plus grands du village. Ses traits semblait tenir plus de la bête que de l’homme… mais il était effectivement beau… Mais d’une beauté naturelle, sauvage... indompté. Dévisageant la populace de ses étranges yeux bruns, il avançait d’un pas léger et presque félin. Sa présence faisait ressentir à tous un étrange sentiment… Certains ressentaient de la peur… d’autre de la terreur… Mais les femmes, elles, ressentaient une attirance inexplicable. L’homme regardait autour de lui, et vit soudain ce qu’il cherchait.
Une magnifique jeune femme aux cheveux de feu… Et son être même lui distilla ces pensées : « La corruption et les infamies de ce monde sont multiples… même derrière les plus belles beauté de ce monde. »


Elle vit l’homme s’avancer vers elle lentement, la fixant constamment des yeux. Puis, arrivé près d’elle, il dit d’une voix rauque et brutale :

-Bonsoir… Je me présente… je suis Furial.
-Je…hum…je mon nom est… Anelia… Je suis… enchantée de vous rencontrer…

Elle n’arrivait pas à se concentrer… c’était comme si son esprit avait disparut… La seule chose sur laquelle elle pouvait se concentrer était la beauté mâle et animale de cet homme. Elle arrivait à sentir cette odeur enivrante et si sauvage qu’il dégageait… A partir de cet instant le temps sembla se replier sur lui-même… l’amenant à faire des choses qu’elle ne se rappelle pas avoir faite… Et ce qui parut pour elle être un instant fut en fait une nuit entière…


Le matin perlait sur Sarosa… et Anelia se réveillait après cette soirée agitée. Elle sentait encore en elle la présence de cet homme…Furial... Soudain, un craquement d’une latte de plancher se fit entendre. Intriguée, la jeune femme s’écria :

« Furial? C’est toi? C’est toi mon amour…? »

Seul le silence lui répondit… Honteuse, elle sortit de son lit et se dirigea vers sa penderie avant d’entendre un bruit étrange... Un grognement. Elle se retourna a temps pour voir l’horreur : Un immense être la toisant d’un regard familier… Un être composé de cuirs épais, de fourrures denses et de griffes… sons compter une terrible dentition canine.
De son énorme patte droite, la bête la prit à la gorge avant qu’elle puisse crier… Puis une voix terrible retentit, tel un murmure… Une voix pleine de sauvagerie, de bestialité…et surtout d’une totale liberté. Une voix disant :

« Je suis là mon amour… maintenant… et pour toujours… Que la corruption des hommes soit traquée pour avoir combattu la nature…pour avoir combattu le changement… »

Puis, un craquement retentit…



Un matin, quelques hommes forcèrent la porte de mademoiselle Anelia… nul ne pus dire ce qu’ils y trouvèrent : Aucun ne pus passer la terreur et la vision d’horreur qu’ils virent là. Mais tous s’accordent pour dire une chose : Le mal avait fait ce jour là une œuvre de sauvagerie dépassant les cauchemar les plus terribles des hommes.


Nul ne sait ce qu’est devenue l’inconnu… certain disent qu’il n’a peut être jamais existé.
Mais la bête existe…
La bête reviendra… Comme toujours.

(Comme toujours, les remarques sont très appréciées.)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior])
» Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de Guerre-Chapitre 1 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de Guerre-Chapitre 3 (Noctarius[Royal*Vengeance])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: