DarkLord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkLord

Forum de la guilde DarkLord
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior])

Aller en bas 
AuteurMessage
Savian/Arkhum
Haut Mage Noir / Roi DarkLord
Savian/Arkhum


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Motivations : Pouvoir.
Aspirations : Savoir/Prospérité de DarkLord.
Race : Démons.
Date d'inscription : 02/11/2005

Description du personnage.
Santé:
Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue100/100Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior]) Left_bar_bleue1000/1000Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior]) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior]) Empty
MessageSujet: Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior])   Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior]) EmptySam 15 Juil - 4:58

Chasse Nocturne- La bête:3
Noctarius 30/06 à 20:28





Dans les plus sombres heures de la nuit, dans la forêt environnant Trigorn, un homme marche calmement. Dans le ciel, un astre lumineux les toises. La lune. La pleine lune.
De son pas agile et presque félin, l’homme traverse la forêt pour arriver dans des collines… Puis vient à lui une odeur caractéristique… familière… Du sang frais.
Plus loin, des grognements et des gémissements de douleur retentissent. Sous sa cape, l’homme a un sourire méprisant…
La proie est proche…
La chasse peut commencer.


« Sang… chair… souffrance… »
Ce sont les seules pensées du monstre. Après avoir copuler de force avec sa proie, le monstre commença à la torturer… dévorant membre après membre ce qui était avant une magnifique jeune femme aux cheveux blond. La délectation se lisait dans son être… l’amour de la souffrance qu’elle provoquait. Le goût du sang sur ses lèvres et son désir de luxure assouvit, le monstre ne faisait que jouer avec cette loque humaine… lisant encore la peur dans ses yeux… se rappelant de la surprise et de la terreur de l’humaine lorsqu’elle le vit sous sa vrai forme… Mais la jeune femme pouvait encore ressentir de la souffrance…
La nuit sera longue…


Dans le silence de la nuit, l’homme s’approchait lentement, sans précipitation... Humant l’air pour sentir la forte odeur de sa proie. Puis il vit la proie… une bête énorme et colossale. Une apparence faisant penser à un loup, une dentition canine, une énorme musculature… C’était caractéristique. Un lycanthrope… ou loup-garou…écrasant sous son poids énorme une humaine à la silhouette fine et à la chevelure blonde… Mais il est facile qu’il manque à cette humaine…quelques petites choses… un bras, un jambe…
Une odeur de sueur lui parvient même à cette distance. Un éclat de colère froide passe dans le regard de l’homme…
C’est le moment de la mise à mort…


Le plaisir transmise par la souffrance de la jeune femme commençait à diminuer… le désir de chair fraîche prendrait bientôt le dessus. Le monstre se décida à achever sa proie quand elle entendit un bruit… Un grognement… Soudainement effrayé par la possibilité d’être surprise, le monstre se retournait d’un mouvement rapide… Pour voir un homme en cape noire… Une voix bestiale et plein de sauvagerie s’éleva alors :

-Toi… corrompu… Tu est la lie de notre race… la démonstration de sa décadence…
Tu doit être un exemple pour les autre… montrer que… défier un Grand Loup… c’est mourir…

-Que…quoi? dit le monstre d’une voix apeuré.

Un Grand Loup. La plus grande légende parmis les lycanthrope. Des être surpuissant dépassant tout les autres loups-garous. Des êtres disparu depuis l’aube des âges…
Et celui-ci demandait vengeance…pour quoi? Pour d’anciennes règles oubliées de leur race? Mais l’erreur était faite.



L’homme sentit ses muscles se gonfler et sa chair se déchirer sous cette transformation…
Il sentit sa taille et son volume augmenter à l’extrême. Du cuir pris la place de la chair… et une toison dense couvrit le nouvel être. Des griffes acérées remplacèrent les ongles et une dentition meurtrière se développa. La bête se mit à quatre pattes… puis bondit sur son adversaire.


Le lycanthrope était fort et agile… mais il n’était pas de taille. Ses coups semblaient êtres des caresses pour ce titan… Alors que celui-ci le transformait rapidement en lambeaux… Puis le moment fatidique survint. Epuisé, presque mort, le monstre s’écrasa à terre. La bête s’approcha et émit un rugissement assourdissant… puis éleva son immense pattes dans les airs. Un craquement macabre retentit alors… tel un éclatement.
Vengeance était faite.


Dans les ténèbres, la bête se redresse. Couverte du sang de sa proie, elle regarde les deux corps devants lui. Puis il lève la tête et produit un rugissement terrible…sanguinaire…
Un appel. Un à un, ils arrivent, les enfants de la nuit. Faible comparés à lui, ils sont légions. Les loups. Puis de la gueule du Grand Loup sort un dernier grognement avant de partir. Derrière elle, les enfants de la nuit se déchaînent sur les deux corps encore chauds.
Les traîtres ne méritent pas d’être de la nourriture.
Pas pour les Grand Loups.


(Un texte futur viendra dans quelques jours…patience…)
Revenir en haut Aller en bas
https://darklord.forumactif.org
 
Chasse Nocturne- La bête:3 (Noctarius[Royal*Junior])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin de chasse...(Noctarius[Royal*Junior])
» Coeur de sang (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de Guerre-Chapitre 1 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de guerre-Chapitre 2 (Noctarius[Royal*Junior])
» Histoire de Guerre-Chapitre 3 (Noctarius[Royal*Vengeance])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLord :: Le Royaume DarkLord :: Kar'kull Sarkzouss'An :: Bibliothèque. :: Récits-
Sauter vers: